Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > Roller-Hockey aux inter-UTs ??

Roller-Hockey aux inter-UTs ??

Qu'en est-il ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par TomSa

Bonjour tout le monde !

Avec l'équipe de roller hockey de l'UTT on s'est inscrit au hockey pour les inter-UTs. Et je constate en regardant les stats qu'il y a 0 (zero !) UTBohémien pour nous affronter... Sachant qu'on vient avec notre matos, donc chiant à porter et encombrant, serait-il possible de savoir si on aura des adversaires ?

Et d'avoir les règles exactes le cas échéant ? (comme par exemple la configuration du terrain, parceque les touches il y a trois ans, c'était pas formidable pour du hockey :D)

Merci pour vos réponses !


Message originellement posté par TomSa

Ce serait vachement cool d'avoir une réponse avant les inter UTs... Merciii :D

Profil
OsH

Il n'y a que 9 joueurs en ce moment pour le street hockey, Donc ce sport sera malheureusement annulé par manque de joueur. Désolé mais vous pouvez toujours vous inscrire au basket.

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Message originellement posté par TomSa

Le roller hockey est finallement maintenu.


Message originellement posté par louis_phb

Salut la gang - je viens a Belfort et habiterai a la residence Sartre pour mai-aout...

Avez vous une idee si le rollerhockey continuera jusqu'a la? Et quel equipment utilisez-vous? juste patins et baton?

J'ai hate de vous rencontrer.

Allez CRISTOBAL HUET!!!!


A mon avis... ouvrir un topic est une bonne idée (ou envoyer un mail au BDS, car je ne sais pas si le nouveau bureau regarde souvent le forum en ce moment...)

Parce que la, c'est un thread des Inters de l'année derniere ^^

If it's not broken... Don't fix it!

Profil
YoZ

Ouais... merci Tatouille ;-)

Je pense que faire un petit mail à bds@utbm.fr, on fera suivre à l'équipe en question ;-)

YoZ


Message originellement posté par ced90

Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien de l'université technologique de Belfort montbéliard et je suis arrivée par hasard sur le forum et le sujet sur le roller hockey. Je fais partie d'une association de roller hockey sur belfort.

Je me permet de vous inviter à venir. Tout les personnes voulant essayer sont les bienvenues. Nous pratiquons en loisir à la salle Benoit Frachon à Belfort le vendredi et samedi. Bonne ambiance assurée ! Voici l'adresse du site : http://rollerhockeybelfort.wifeo.com/index.php Vous y trouverez pleins d'information sur le roller hockey et l'association.

Bonne continuation à vous. Ced

Répondre

1