Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Partenariat AE - Eurockéennes

Partenariat AE - Eurockéennes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Suite au partenariat entre l'AE et Territoire de Musiques ( qui organise entre autres le FIMU et les Eurockéennees), l'AE vous propose à tarif préférentiel des places pour les 3 Jours au Malsaucy.

Stock limité à 30 places. Réservé aux trente premiers qui auront envoyé un mail à ae@utbm.fr Deux places maxi par personne. Cotisation à l'AE obligatoire. Prix de la place : 5 Euros

Enjoy EurockAEnnes !!!


pas mal le poisson d'avril ;-)

Promo 05


mierda je me suis fait avoir :D c'etait trop beau

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Roh il fallait pas gâcher le plaisir...

Enfin ca empêche pas à certains d'avoir envoyé un mail, hein C*ln :)


"Teury"

Roh il fallait pas gâcher le plaisir...

Enfin ca empêche pas à certains d'avoir envoyé un mail, hein C*ln :)

Je me suis fais avoir aussi. Je m'en suis rendu compte après avoir envoyé le mail :D

Enfin, c'est pas gentil de nous faire de fausses joies :(

Yen a qui sont cardiaques hein, faut faire attention ;-)

Promo 05


"Teury"

Roh il fallait pas gâcher le plaisir...

le plaisir de qui ?!!

pfff J'adore faire des blagues ! mais je déteste celles qui font des fausses joies, ne serait que pendant une minute. je trouve ca con !


je me suis fait avoir mais j'adore ce genre d'humour ! au moins un point sur lequel on se rejoint avec k-yak ;)

et en même temps, c'est ptete vrai et la les gros malins genre T**ry seront bien blasés 8) :)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"2ouf"
"Teury"

Roh il fallait pas gâcher le plaisir...

le plaisir de qui ?!!

pfff J'adore faire des blagues ! mais je déteste celles qui font des fausses joies, ne serait que pendant une minute. je trouve ca con !

EDIT: Pov tite mémère :)


renseigne avant .... je suis pas un mec !


L'AE, une équipe qui poutre !

GI malgré lui (ou pas)


"Kaon"

5€ c'est trop flagrant ;)

pas pour certains :D


J'ai eu un éclair de lucidité (malgré qu'on soit samedi), 1 seconde avant d'envoyer le mail !

Bien joué ! lol

"Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde" (Mahatma Gandhi)

Répondre

1