Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] coloc pour le semestre prochain?????

[CHERCHE] coloc pour le semestre prochain?????

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tout est dans le titre.....

Ce serait pour trois personnes.....

Voila....j'étudie toutes vos propositions alors a vos claviers......lol

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Ben nous, coloc de trois personnes. On est situé dans le bâtiment collé contre le radar automatique à côté de l'UTBM.

On peut te mettre en relation avec la proprio qui va chercher quelqu'un forcément. Et en plus c'est une perle cette proprio.

Actuellement : loyer : 190€ par personne charges : 40€ par personne

Et en plus on a câblé l'appart en RJ45 :D

GI malgré lui (ou pas)


Wo l'autre ! Tu t'emmerdes pas ma lolote :D

Sinon notre appart fait dans les 70/80 m2

GI malgré lui (ou pas)


ouais vas y vazlin' je serais assez intéressé par cette proposition. En accord avec les autres coloc mais je veux bien que tu me passes des contacts.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Moi je suis très interessé par le plan de Lolita ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je te passe les coordonnées de la proprio en MP. Nous, on doit aller la voir (ce soir normalement) pour lui dire qu'on se barre.

GI malgré lui (ou pas)


ok bon je consultes les futurs coloc et je te tiens au courant.

Au faite on peu visiter??? :D

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Salut, je suis le deuxième coloc

Pour te répondre, oui, tu peux visiter

Pour qu'on se fixe un rendez-vous, téléphone à Vazlin' entre 3 et 5h du mat'


Fanger je te hais.

Je t'envoie un autre MP avec nos coordonées exactes.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par GrriegO

Si jamais jlémur change d'avis, ou trouve ailleurs, je serais aussi interressé pour visiter, je cherche également une colloc trois personnes pour le semestre automne 2006.

Tiens mpoi au courant jlémur si tu changes d'avis ;)


Quand tu veux, tu sonnes deuxième sonnette en partant du haut (adresse à gauche de ce message). T'attends pas à une réponse, l'interphone ne nous permet pas de te parler, mais si la porte s'ouvre, c'est bon ;)

GI malgré lui (ou pas)


Des nouvelles les gens ? La proprio est intéressée...

GI malgré lui (ou pas)


ben en faite mes potes veulent voir aussi autre chose sachant qu'ils ont deux voitures et qu'il prefererait avoir un gfarage pour les rentrrer vu que les voiture ne passe pas inaperçu. Je te tiens au courant...

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


No problem, je trasmettais l'info. Sinon, on a plein de parkings autour et une place pour nous dans le parking de l'immeuble (qui n'est pas couvert).

GI malgré lui (ou pas)


Bon je m'ajoute à file d'attente ! On est 3 en GESC01 et on cherche une colloc' pour 6 mois car après on va en stage ! Par contre, on a deux voitures aussi... Si d'autres personnes cherchent pour "occuper" leur colloc 6 mois balancez vos annonces ici ! :-)


Matmay tu nous intéresses : on aimerait bien reprendre la coloc après notre stage...

GI malgré lui (ou pas)


"Vazlin'"

Matmay tu nous intéresses : on aimerait bien reprendre la coloc après notre stage...

Ben je me suis déjà mis d'accord avec Skull mais je ne sais pas si c'est ok... Il faut que ce soir validé car c'est une colloc' à la ME. J'essaie d'avoir des news et je te tiens au courant...

Enfin, à choisir, je préfère être à 30 secondes de l'UTBM qu'à 5 minutes !


La coloc à Vazlin, ca n'a pas de prix.

Pour tout le reste il y a censured


"Tourist"

Pour tout le reste il y a censured

Peux tu m'éclaircir un peu ??


Eurocard Mastercard... :D

Non franchement entre faire 5minutes à pied et avoir la coloc de Vazlin ou faire 30s à pied et avoir une de la ME, ben je file chez Vazlin.


Et poutez pas la merde!

Je me suis arrangé avec Matmay ça fait 1 mois déjà!

Va falloir trouver qqun trouver qqun vazlin ...

Promo05


Message originellement posté par GrriegO

Et moi ça risque d'être ok avec Vazlin :D


"GrriegO"

Et moi ça risque d'être ok avec Vazlin :D

Sauf si.....

On ne veux pas de nous à la ME ?! :cry:


Colloc à la ME? Si quelqu'un risque de lacher sa coloc à la ME (T3) dans un an (Septembre 2007) interet très fort de moi.

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Salut c 'est re moi a part vazlin personne n'a d'autres propositions?

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.

Répondre

1