Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] coloc pour le semestre prochain?????

[CHERCHE] coloc pour le semestre prochain?????

Répondre Ajouter aux favoris

1


Tout est dans le titre.....

Ce serait pour trois personnes.....

Voila....j'étudie toutes vos propositions alors a vos claviers......lol

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Ben nous, coloc de trois personnes. On est situé dans le bâtiment collé contre le radar automatique à côté de l'UTBM.

On peut te mettre en relation avec la proprio qui va chercher quelqu'un forcément. Et en plus c'est une perle cette proprio.

Actuellement : loyer : 190€ par personne charges : 40€ par personne

Et en plus on a câblé l'appart en RJ45 :D

GI malgré lui (ou pas)


Wo l'autre ! Tu t'emmerdes pas ma lolote :D

Sinon notre appart fait dans les 70/80 m2

GI malgré lui (ou pas)


ouais vas y vazlin' je serais assez intéressé par cette proposition. En accord avec les autres coloc mais je veux bien que tu me passes des contacts.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Moi je suis très interessé par le plan de Lolita ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Je te passe les coordonnées de la proprio en MP. Nous, on doit aller la voir (ce soir normalement) pour lui dire qu'on se barre.

GI malgré lui (ou pas)


ok bon je consultes les futurs coloc et je te tiens au courant.