Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > [Bug ?] forum

[Bug ?] forum

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

voilà depuis quelques jours, j'ai sur la première page, en entête du forum, le même bloc de sujet que celui d'échange des UV....c'est normal ? ou c'est moi qui ai fait une fausse manip ?


C'est normal le truc d'échanges des uv, chaque début de semestre il est mis en haut du forum pour être lus accessible.


oki, ca me semblait bizarre, je m'en souvenais plus...


Sauf que là, il a été mis un peu tard :p

Genre après la bourse aux UVs ^^


Dites, propositon, comme ca, au hasard, ce serait pas une bonne idée de faire une partie pour les anniversaires? Ca permettrait de tout centraliser les anniv... et plus beosin de devoir se balader sur les forums de promo...

Du coup: Bon anniversaire YAK et McBrain!!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Pour le peu qu'il est utilisé...


Moi franchement, j'utilise souvent!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Cal

Petite question pour un nul en info mais qui se balade sur pas mal de forum. Et j'en vois pas mal avec une case de reponse rapide sur la page, comme ca pas besoin de cliquer sur répondre, juste écrire son message et hop..... BOn je sais pas si j'ai été très claire mais voila un exemple de forum www.forum-auto.com

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


C'est un mod, donc pas directement intégré dans phpBB, et je suis pas sur que ca en vaille a peine, ca multiplie le trollage par 10 ce truc la et le forum est assez thuné comme ca comme dirait Pedrov.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ouais et puis moi qui suis aussi sur FA (forum auto) je l'utilise jamais, ça prend à peine 5 secondes de plus de cliquer sur répondre et puis au moins si tu veux faire un peu de mise en forme, ajouter une photo ou autre bah tu peux...

Cal, grosse fainéasse !! :P


Et 1 mod de plus, ça veut dire une pris de tete potentielle de plus a la mise a jour... :?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1