Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau numéro un pour les emails catégorie parking

Nouveau numéro un pour les emails catégorie parking

Répondre Ajouter aux favoris

1


Objet: Proprietaire R19 blanche Prima immatriculée ** **

J'attend le propriétaire de cette automobile sur le parking au plus vite, merci de le prévenir si vous le connaissez

Merci

:lol: :lol: :lol: (j'ai viré la plaque, vous avez aussi reçu l'email)

Pour moi, cet email est le numéro un dans la catégorie "parking".

Traduction pour ceux qui n'ont rien compris : « le propriétaire de la R19 est attendu de toute urgence pour aller se faire botter sur cul sur le parking, merci de lui transmettre le message » !

Haypo qui finalement se dit que la modération des emails des profs nous ferait manquer ces perles


Enoorme !

M'enfin c'est conneau, parce que pour ecrire le mail il n'était pas sur le parking, il adonc menti ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1