Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > Compte-rendu de la réunion du 8 mars 2006

Compte-rendu de la réunion du 8 mars 2006

a télécharger en pdf

Répondre Ajouter aux favoris

1


Le compte-rendu de la réunion du mercredi 8 mars 2006 est disponible en cliquant

ici

Promo 05


au risque de passer pour un vrai chieur aux yeux des representant(e)s étudiants du CEtU, il existe sur le site de l'AE une rubrique fichiers, dans laquelle on peut trouver toutes sortes de compte rendu (notamment ceux de l'ae, la vie est bien faite). Alors oui, l'AE n'est pas le CEtU et vice versa, mais il serait egalement bon de garder ces compte rendu. Serait il possible de les placer dans la page suscitée, sous réserve que l'équipe info et l'AE dans son ensemble valide la demande ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Cela doit être possible de placer le compte rendu la bas, mais il ne s'agit que d'un hébergement. Le lien que je donne sera accessible pendant longtemps, donc il n'y a aucun soucis je pense.

Par ailleurs, si on ne prévient pas ici que le compte-rendu est sorti, personne va aller le chercher sur le site de l'ae...

Promo 05


hmmm, pas convaincu, il risquerait à mon sens d'être davantage lu car les derniers fichés modérés apparaissent en haut de page, ce qui permet une double visibilité par rapport au forum. Et je ne vois pas en quoi le fait de placer le compte rendu sur ifrance assure davantage la pérennité du fichier que son hébergement sur le site de l'AE (en fait je suis un gros truffon, je ne comprends pas ce que veut dire "juste un hébergement", mais bon, je reste un sale graisseux il ne faut pas l'oublier)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


J'ai pas dit que c'était mieux sur ifrance. J'ai dit que c'est la meme chose, vu que le but est juste que le compte rendu soit accessible. J'avais pas pensé a le mettre sur l'ae. Ya pas vraiment de rapport entre l'ae et le CETU. Après, faut se dire aussi que les personnes intéressées par le CETU et ses actions viendront voir dans cette catégorie, et pourront lire le compte-rendu. Maintenant, je vais en parler avec mes collègues pour voir ce qu'ils pensent de ton idée.

Promo 05


et puis le fait de le stoquer soit meme permet de modifier un fichier quand on le veut... (si ya une boulette par exemple...)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


là je ne peux pas m'en empêcher : correction d'orthographe "LE STOCKER SOI-MEME"


"ella"

là je ne peux pas m'en empêcher : correction d'orthographe "LE STOCKER SOI-MEME"

arf, on avait compris...

Promo 05

Répondre

1