Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > matmatronch

matmatronch

??

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila je suis dans le matmathonch, j'ai pas de compte et en plus je suis née en 1999, comment je fais pour rectifier tout ça ??


Et en plus c'est pas évident de te reconnaitre ! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


j'aurai bien dit je te modifie ca mais le truc c'est que sur le nouveau site AE j'ai pu acces aux modifs alors que je suis ds le staff matmatronch... faudrait je le signal ^^


"caro"

comment je fais pour rectifier tout ça ??

Rectifier ? disparaitre du mmt ? modifier les infos ?

On peut en apprendre des tas de trucs sur les gens en trainant à l'UTBM, malheureusement on peut pas encore deviner les infos sur eux ...

Pourrais tu en dire un peu plus ? ou plutot que de balancer sur le forum, tu pourrais pas contacter quelqu'un de l'équipe info ?


commennnt i draaaaague le pedrov :D

on peut pas changer nos infos perso? :? si par exemple je change de numéro de telephone... j'peux l'modifier normalement, non ?

edit > ah bin si! http://ae.utbm.fr/user.php?page=edit caro, t'as essayé par là ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


"Gawel"

commennnt i draaaaague le pedrov :D

Meuh non pas du tout !

Pour recentrer, la demoiselle disait qu'elle n'avait pas de compte sur le site, donc à fortiori elle peut pas se loguer dessus et donc modifier ses infos

[hors sujet] je sais tjours pas si je pourrais venir au bigband ce soir, si je viens je me démerdes pour venir ;)[/hors sujet]


OUI C'est ça , mais en même temps, je ne sais pas qui contacter car je sais pas qui s'occupe de tout ça. et puis, je ne fais aucun repproche à personne... Alors faut pas s'énerver !!


et hop un pitit lien utile

Les responables du matma

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Va falloir se familiariser avec les nouvelles fonctionnalités ma petite dame 8)


"caro"

Alors faut pas s'énerver !!

C'est marqué en bas de chaque page du site, mais y'a pas de mal, et pas mort d'hommes. Nous sommes entre gens civilisés et personne ne s'énerve ;)

Bonne journée


merci, je vais contacter les personnes qu'il grace à vos informations, merci :)


Faut la virer du matmat et voilà........

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Faut la virer du matmat et voilà........

pourqoi ?


oui pourquoi ? quel méchant ce quiz

Blue ++ promo 02


Parce que je suis méchant ! :D :D :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


Caro : oui mais pourquoi moi? Tourist : Pke t'es la gentille


"Tourist"

Caro : oui mais pourquoi moi? Tourist : Pke t'es la gentille

lapincompri :lol:


"caro"

lapincompri :lol:

Normal ils sont pas connus ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Pour ceux qui ne connaissent pas les références de Gliss', souvenez vous du sketch "Biouman" des inconnus

Blue ++ promo 02


Caro : vous m’avez sauvé la vie Tourist : de rien, nous aussi on est des gentils et on aime pas les méchants Mecrean : c’est con s’ke tu dis


:lol: :lol: j'ai pas les yeux bridés, mais ça peux s'arranger http://www.chez.com/inconnus/sketches/dev/pen-10.jpg

Répondre

1