Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Venez essayer le nouveau site de l'AE (en beta)

Venez essayer le nouveau site de l'AE (en beta)

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


"Pedrov"

Quand on voit les dimensions de l'image on peut se dire qu'un navigateur web a autre chose à foutre :)

moi firefox me dit que l'image contient des erreurs

"Pedrov"

Et pour l'an prochain, je serais pas la, mais si tu trouves une imprimante capable d'imprimer sur des rouleaux de PQ de 2 km (ou un imprimeur tres sympa), alors on pourra peut etre faire des posters.

sinon un poster A3 ... bon ce serait illisible et alors ... les gens sont jamais contents de toute façon :p


"ayolo"

moi firefox me dit que l'image contient des erreurs

oui chez moi pareil, mais bon, à la base firefox ca sert à surfer sur le net, pas afficher des images de la taille d'un terrain de foot.


Ah et puis je m'emmerdais, pas envie de réviser RE41 et MG02, alors j'ai fait ca : http://ae.utbm.fr/~pedrov/genea_asso.png


sympa pour avoir une vue rapide et globale des clubs de l'ae etc...


"Pedrov"

@gliss : t'es fillot d'éric Bachard ? c'est quoi ces conneries ?

:D C'est une connerie, un jour a la Kfet on s'est rendu compte qu'il avait un compte AE alors je l'ai mis en parrain... ouais bon ok c'etait pas drole ... :-D

Sinon félicitations, c'est moult sympa a voir, dommage pour les erreurs (France n'est toujours pas mon fillot... :cry: ) ... et heu t'as pas des medians a bosser vieux geek ?? :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

et heu t'as pas des medians a bosser vieux geek ?? :D

Chuuuuut ! c'est justement parce que j'ai pas envie de manager de l'immatériel, ou de me prendre la tete avec du série paralléle, des modulations à la con et du coaxial que je fais ca. ouais j'ai une tendance nymphomaniaque au développement de trucs à la con, mais je pense pas que ca fasse de moi un geek, enfin passons.


Message originellement posté par skip le cariboo

enormme le plugin de recherche matmatronch pour firefox !!!

ca pete !


Clur.

Sinon c'est cool le concept du site AE adapté à l'actualité, Sam.

GI malgré lui (ou pas)


C'est nickel !

Et je viens de découvrir qu'on pouvais déplacer les fenetres a notre guise :shock: :shock: :shock: :eek: :eek: :eek:

Y avait peut etre ca depuis longtemps mais je viens de le voir.......

Quizzii,


J'adore le truc d'en haut qui prend l'image des grands evenements a venir! J'aime beaucoup la nouvelle présentation des fiches aussi!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Nelfe_68"

J'adore le truc d'en haut qui prend l'image des grands evenements a venir!

Clair ! +1 pour l'idée !


Une question. J'ai toujours pas compris dans quel ordre s'affichaient les nouvelles en mode "Classic". Je m'attendais à ce que les news s'affichent de celle qui va arriver ou qui est en cours à celles qui vont venir. Mais les dates de débuts ne collent pas du tout.

Actuellement on a pour dates de début : 23 mai, 24 mai, multi dates, 25 mai, 10 juin, 19 mai, 08 juin, 31 mai, 21 mai, etc.

Profil
feu

l'ordre par date ne concerne que les 3 derniers jours, sinon les nouvelles qui ne sont pas ratachés à une date ne seraient jamais visibles.

feu


Quand tu dis "3 derniers jours", tu veux dire "3 prochains jour" ?

Profil
feu

en fait oui, "faut que je dorme un peu plus"

feu


Tiens, j'ai deux suggestions... je ne sais pas si ça entre réellement dans ce poste, je ne me souviens plus s'il y en a un special MMT, mais bon je mets ici pour le moment.

La première, a priori, on ne voit pas les photos des gens une fois qu'on demande la fiche complete sur le MMT, ce qui me semble completement illogique (ou alors elles n'apparaissent pas chez moi, si c'est le cas, il faudra que je cherche pourquoi mais j'attends reponse avant de penser ça).

Et autre detail, le script pour afficher les photos en gros ne semble pas fonctionner sous IE. Ligne 303, carac 5 : argument non valide me dit ce bonhomme si jamais j'essaye de regarder quelles erreurs il a trouvé. Cependant ça semble fonctionner sous FF, donc c'est moins grave. Enfin c'est toujours mieux d'essayer d'etre compatible avec tout le monde.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Perso pour moi sous FF aucun prob

Sous Ie pas de prob d'exécution du script même si notablement plus long, mais prob de css dans la fiche complète avec la photo très a droite


Ah effectivement... en fait la photo est totalement a droite... je ne l'avais pas vue... Donc ce n'est pas qu'il faut la mettre, c'est qu'il faudrait qu'elle soit mieux placée. :lol:

Pour le bug de script, c'est sur la page de recherche. Quand je cliques sur la photo, elle ne s'ouvre pas en gros. Ca ne fait rien. (Sous IE, sous FF pas de soucis)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1 2 3 4