Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > SALUT LES MEEEEEEEEEEEEEEECS !!!!!!!!!!!!

SALUT LES MEEEEEEEEEEEEEEECS !!!!!!!!!!!!

Question !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


SAlut a tous, je me (re)présente : Greg, un ancien de la promo 04 !!! (jme suis fait viré en juillet 2004 pour resituer le contexte...) Putain ca fait du bien (et un brin de nostalgie) de voir des vrais surnoms de l'UTBM ! Jsuis actuellement en IUT télécoms et Réseaux à Colmar et j'organise un séjour (3 jours seulement) au ski, puiske je fais partie de l'amicale ...

J'aimerais rentrer en contact avec le club glisse pour avoir plus de renseignement sur leur staff, la répartition etc.

MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT !!!!


Salut Greeeeeeeeeeeeeeg!!!!

Tu sais, tu peux m'appeler quand tu veux!!! :lol:

Tu nous manques! :cry:


éhé, ben jtai apellé la semaine derniere !! Tu te rapelles quand je voulais apeller un gars qui avait le meme prénom que toi .....

^^

Bon! Et le Club Glisse, ils sont pas là ? Au fait, c'est qui le pdt de l'AE actuellement ?(ya des promo 04 dans l'ae ?) c'est qui le Dizzy 04 ?


Salut Parain ! Comment va ? Ok, ok, pas de détournement de topic... Président AE sortant : Gamote (promo 03), président entrant : Etak (promo 04).

GI malgré lui (ou pas)


alors... le club glisse je sais pas où ils sont, je les connais pas.

Le président de l'AE, jusque là c'était Gamote (mon parrain) et maintenant c'est la promo 4, et un peu de promo 5, qui prend en main les choses et le nouveau président tu le connais pas (Etak) il vient de DUT. Mais dans l'équipe y a du monde que tu connais comme Docus. Tiens, là y a toute l'équipe: http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?highlight=taem+2006&t=4739

Et sinon le dizzie c'est aussi un gars qui vient de DUT donc que tu ne connais pas: Saint.


Un peu de promo 05, oui mais un peu plus que l'année dernière.

GI malgré lui (ou pas)

Profil
YAK

Le ski c'est cette semaine, donc le staff du ski sont... au ski ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"PahunE"

SAlut a tous, je me (re)présente : Greg, un ancien de la promo 04 !!! (jme suis fait viré en juillet 2004 pour resituer le contexte...) Putain ca fait du bien (et un brin de nostalgie) de voir des vrais surnoms de l'UTBM ! Jsuis actuellement en IUT télécoms et Réseaux à Colmar et j'organise un séjour (3 jours seulement) au ski, puiske je fais partie de l'amicale ...

J'aimerais rentrer en contact avec le club glisse pour avoir plus de renseignement sur leur staff, la répartition etc.

MERCI BEAUCOUP ET A BIENTOT !!!!

Yo,

je me souviens de toi, on a passé AR01 ensemble et tu avais fait ton truc sur la batterie; sympa :)

juste un truc : tu pourrais modifier ton profil sur le forum ? parce que la on se prend des retours de mail dans la gueule parce que gregory.hiltenbrand_at_utbm.fr ca existe pas ;) merci


Yeah Greg!!! Alors dis moi amigo!!! A quand ton prochain retour dans notre froide contrée?

Eh oui le bureau AE va changer, avec pas mal de nouvelles tetes que tu ne connais pas malheureusement... Quelle idée de partir aussi :D :lol:

Sinon dizzy de la promo 4 tu connais pas non plus ... Un chtit gars qui nous a rejoins en Branche ... Saint il s'appelle.


Ui, ya des promo 04 dans la future AE, même des ex-TCs (moi par exemple :p).

Ramène tes fesses un jour, ça serait marrant !

"C'est qui qui nique la sécu ?"


LOOOL ! Merci pour toutes ces réponses, ca fait plaisir de voir qu'on n'a pas été totalement oublié ! J'avais modifié mon profil mais je vais revoir ca maintenant. La j'arrive en fin de DUT, ca se passe bien, j'ai enfin le temps de faire bcp de choses a côté (comme les assocs sur Colmar, mon groupe de zik avec Fopat,etc.), et donc vient la question de poursuite d'études. Là, je suis forcé de dire que revenir à l'UTBM me chatouille, rien que pour l'ambiance, mais ce serait un peu différent avec 2 ans de retard, les têtes seraient vraiment plus les mêmes, en plus je sais a présent que le systeme de partiels ne me convient pas super bien, le controle continu étant plus approprié a mes méthodes de travail. Ensuite, ya une bonne école d'ing de télécoms a Brest, donc je vais tenter là-bas, mais je pense vraiment déposer un dossier à l'UTBM.(!)

Merci a Gebudi,Docus et Stach (ski power !),Vazlin et Yak pour les réponses et les ptits mess ! J'espere vraiment entrer en contact avec les fous de la glisse avant de choisir mon équipe pour organiser ce weekend au ski !


Hey wow un revenant,

çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi tabarnak, en plus c'est marrant j'ai pensé à toi il y a deux jours... Comme quoi!!! :D

Content de voir que t'existe encore mec, puis comme l'a très bien dit Stach, tu débarque quand tu veux mec, on va avoir un super appart avec vue sur la savoureuse et une bière au frais qu'on gardera juste pour toi... :wink:


Ehé, sacré Zorrier (tape amicale dans le dos..) !!

Et ben, je vais peut etre revenir sur BF mais ce serait dans le cadre du FIMU, en effet, on a postulé avec Still DuST, donc si vous avez des contacts dans le staff organisateur, parlez-en, ce serait vraiment cool, et nous on n'a qu'une envie : jouer et faire la fête lors de ce festival !!

Au fait, pour les connaisseurs : "je connais un gars, il avait 5 bites ( on a le droit d'écrire de tels mots ici ?), et ben laissez moi vous dire que ....


...son slip lui allait comme un gant !

Ceci étant, Zorrier l'a déjà sortie sur ce forum. Et tu peux dire couille aussi si tu veux...

Et je répondrai par : "Ce sont deux filles qui sont sur un bâteau, l'une vierge et l'autre non. Le bâteau coule (forcément hein, je veux dire une histoire qui commence par "c'est bidule et machin sur un bâteau", il faut que le bâteau coule) et une fille se noie : laquelle ?"

GI malgré lui (ou pas)


Le maitre secret, le mentor de la connerie de Zorrier n'est autre que PahunE...et cette blague fut tout un symbole en son temps ! ^^


Un mythe, rien que ça... Sinon, je voulais juste lâcher un truc gras aussi, la réponse étant : "la vierge parcequ'elle a pas niqué".

GI malgré lui (ou pas)


"PahunE"

Le maitre secret, le mentor de la connerie de Zorrier n'est autre que PahunE...et cette blague fut tout un symbole en son temps ! ^^

Eh oui je ne suis que le disciple de ce vieux Pahune, :D

Nous ne pouvons que remercier cet individu, à qui nous avons aussi certains refrain des merveilleuses chansons que l'on entend hurler à chaque integ, et que l'on entendra longtemps encore...

"Pahune"

"A qu'est ce qu'on rit quand on baise la ...."

"pour toi j'irai plonger dans l'océan, pour te rapporter des poissons d'argents... (Lèche moi La boite à caca)"

ou encore le très célèbre refrain:

"on est lourd, on est lourd, on est lourd et si çà continue on s'ra encore plus lourd"

Il faut rendre à Pahune ce qui est à Pahune, après tout son titre de bijou chanteur il ne l'avait pas volé... 8)


Avec de la chance il reviendra pour le FIMU... sur la scène!! :D (espérons)


Oh non!!! Va falloir qu'on se tape sa soupe en plus!!!


Bon, le weekend au ski a été annulé pour cause de devis trop chers....

Sinon, en attendant la réponse du FIMU pour jouer avec Still DuST, je joue avec un autre groupe de stoner au Roger's café samedi 11 mars à 20h30 à Belfort bien sûr. Si vous voulez vous marrer un peu et écouter de la zik sympa, faites un tour !

PS : le nom du groupe est un peu compliqué : los disidentes del sucio motel.... en même temps, on s'en fout !

Répondre

1