Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] studio SEVENANS

[CHERCHE] studio SEVENANS

Répondre Ajouter aux favoris

1


De retour de ST40, je cherche un studio sur Sévenans URGENT pour la rentrée du semestre de printemps

Si vous laissez le votre merci de me prévenir

Jérémie


Je vais lacher mon appartement vers la fin février (pas de date exacte fixée pour le moment, mais avant la rentrée).

L'appartement se trouve à la Riverotte, batiment 8bis. Il s'agit d'un 25m² (une grande pièce + salle de bain avec baignoire). Le loyer est de 300 euros / mois, charges comprises (ce qui comprend tout sauf l'électricité). Il est non meublé.

PS : Ce n'est pas un appart de la SAFC


Le mien sera libre dans 1 semaine.

appartement situé à la riverotte, au 8bis. 20m², kitchenette,salle de bain avec baignoire. situé au premier étage. le loyer est de 240€/mois charges comprises. appartement non meublé.

tu peux me répondre sur mon mail : fabien.ulrich@utbm.fr


Merci pour ta réponse. Puis-je avoir + précisons : (je ne suis pas sur place)

  • où est le 8 bis ? (je connais l'entrée du 8)
  • ouverture (fenêtre ou velux) avec vue sur ? (parking, rue ...)
  • équipé pour accès réseau UTMB ?
  • qui contacter pour location, visite ?
  • le loueur est-il averti de ton départ ?

Jérémie


merci jflesch, pour ta réponse

Puis-je avoir + précisions : (je ne suis pas sur place)

  • étage ? vue sur ?
  • est-il équipé de frigo, plaques électriques, placard ?
  • qui contacter pour location, visite ?
  • équipé pour accès réseau UTBM ?

Jérémie


  • concernant le 8bis, vas sur ce lien tu verras à peu près où il est, juste derrière le 8ter : http://ae.utbm.fr/~pedrov/riverotte.html

  • grande porte fenêtre avec vue sur le pré derrière la riverotte, donc ni sur le parking, ni sur la rue.

  • pour le réseau de la riverotte, si c'est ce que tu veux dire, y a pas de problème, avec possibilité de prendre internet.

  • pour visite et location, contacte mon proprio : 03 84 56 16 65 dits-lui que tu appelles de ma part et que tu aimerais reprendre mon studio.

  • oui, il est au courant!!

tintin


En fait mon appartement est tout pile à coté de celui de Tintin (même proprio en plus). Mais il y a quelques jours j'ai trouvé un autre locataire. Désolé.

Répondre

1