Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] studio ou place dans coloc P06

[CHERCHE] studio ou place dans coloc P06

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Cin

Salut, alors moi je chercherais un appart ou un endroit pour dormir mais exclusivement pour le semestre qui arrive, donc Printemps 06. En fait, je pars ensuite en ST50 en septembre prochain et donc je cherche un logement pour les 6 petits mois qui viennent. (mes colocs actuels m'abbandonnant lachement pour faire leur PFE!!! je me retrouve donc à la rue.. :()

donc si y'a des gens qui partent en st40 et qui voudraient recuperer leur appart ou même leur place dans leur coloc en revenant c possible!

Jsuis en GM donc si il est pres du site de Belfort n'est pas trop un atout pour moi, jprefererais vers la ville mais bon apres... voili voilou c tout donc si vous avez un bon plan pour moi merci de m'en faire part ici ou par mail cindy.lacombe@gmail.com


Je connais quelqu'un qui cherche un coloc si tu veux. Il a un grand appart vers la gare je crois.

Par contre il n'est pas etudiant. Si ça t'interresse je te file son mail

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


moi je me méfierais des potes de bido pas étudiants qui habitent dans des grands apparts vers la gare et qui recherchent des filles en coloc.... :?


"Etak"

moi je me méfierais des potes de bido pas étudiants qui habitent dans des grands apparts vers la gare et qui recherchent des filles en coloc.... :?

Rahlala cette déformation !

D'un ce n'est pas un pot mais une connaissance, de deux il ne recherche pas une fille mais un coloc (H ou F donc), car il n'a trouvé qu'un appart trop grand pour lui.

Et pour eclaircir le premièrement, c'est un gars qui bosse avec moi au Leclerc, il doit avoir entre 23 et 25 ans.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Cin

ouais je veux bien son mail stp y'a deja mon adresse dans mon precedent post

merci deja et si vous avez des autres bon plan jsuis toujours preneuse

Répondre

1