Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin adresse mail d'un prof

Besoin adresse mail d'un prof

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous !

En raison d'un problème personnel, j'ai besoin des conseils d'un avocat. Or, je connais personne, et n'ai pas vraiment les moyens d'aller voir directement un cabinet d'avocat.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvez me donner l'adresse mail d'un prof qui est dans le droit (bien souvent, il s'agit d'avocats...)

Merci d'avance.

Promo 05


Dominique Landbeck ou Benoit Humblot les deux profs de droit de l'UTBM.

Profil
Rv

Salut,

Hélas, bien souvent t'as pas trop le choix, t'es obligé de prendre un avocat. Tu peux tjrs contacter les profs en questions qui sont assez bon. Cependant, je ne pense pas qu'ils prendront une quelconque responsabilité à te conseiller. Par contre il pourront surement te passer les coordonnées d'avocats qu'ils connaissent.

bon courage a+

PS : J'ai découvert ca récemment : http://maitre.eolas.free.fr/ c'est assez intéressant


ok merci, j'vais déja leur envoyer un mail, et on verra si j'ai une réponse...

Promo 05

Répondre

1