Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Urgent! Super appart Belfort gare

[A LOUER] Urgent! Super appart Belfort gare

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à toi Utbohémien de retour sur Belfort!

Moi justement, j'en pars et je laisse mon appart.

C'est un studio de 36m², meublé (clic clac, table, bureau, chaises, cuisine intégré avec frigo et four, salle de bain avec baignoire).

L'appart est dans une petite maison de 2 apparts, dans une cour, du coup c'est super calme. Il est situé vers la gare (62, faubourg de Montbéliard si vous voulez jeter un coup d'oeil sur Mappy), à côté du pub irlandais pour ceux qui connaissent :p

Le loyer est de 305€ avec 20€ de charge.

Ca m'arrangerait de pouvoir trouver quelqu'un qui soit intéressé assez vite car j'ai envoyé mon préavis un peu tard et mon proprio s'en ai aperçu :(

Voilà pour les infos principales. Si y en a besoin d'autres, voici mon numéro de portable: 06 67 13 46 23 et celui du proprio: 06 74 53 13 50

J'attends vos coup de fil ;)

Répondre

1