Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Appartement pour 6

[CHERCHE] Appartement pour 6

En vue d'une chtite colloc

Répondre Ajouter aux favoris

1


Relativement en centre ville, de préférence contact direct avec le proprio pour pas de frais d'agences.

Si vous laissez ce genre de petit bijou pour cause de départ... il y a preneurs !


Ca s'appelle "maison" un appartement pour 6 non ???

En tout cas bon courage pour trouver, enfin si c'est 3 couples ce sera deja plus facile...

Style l'appart de Pintos, Kraa et Ower y a moyen de caser 3 couples mais sinon chaud chaud....

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
YAK

Bah non ça se trouve, dans notre appart on peut facilement être 6 et on l'a déjà été (dont un couple, c'est vrai :) ) On peut même tenir à 10 si ya 5 couples ;) (bon là par contre faudra envisager l'achat d'un lave vaisselle paske ça va pas trop le faire... :))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Vous aviez trouvé comment, d'ailleurs ?

Profil
YAK

Héhé un peu par hasard !

C'est Bibil et Ket qui cherchaient une coloc à 2, et ils sont tombés sur l'appart d'en face. Les gars qui déménageaient leur ont dit que l'appart d'en face (donc celui là) était libre depuis 6 mois et qu'en combinant les deux on pouvait faire une coloc à 5. Comme Matrik, Soull et moi on voulait faire une coloc à 3, ben on s'est dit que ça pouvait être cool, alors voilà !

Rien d'extraordinaire, un mec qui avait posté un message sur le forum pour lacher l'appart d'en face il me semble à l'origine...

Pour info, notre agence est la Gestrim

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Sinon tente les annonces sur le web, nous on est en train de finaliser...

Sinon essaie l'hestia, c'est une agence où tu paye une somme fixe (300euros il me semble) et ils te filent toutes les adresses qu'il ont sans autres frais...

C'est comme çà qu'on avait trouvé notre appart boul joffre...

Vous avez interet à trouver un bon truc pour y faire une bonne soirée crêpe au retour... héhé pourrissage!!!


Ya la maison qui est la même que la notre aussi ! Ya 5 chambres, donc si dans les 6 ya un couple, ben ça marche !

Et puis dois-je encore rapeller que cette barraque est méga cossue ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Vas-y, détaille, ça m'intéresse :) Loyer ? Frais d'agence ? Situé où ? Le proprio aurait pas le même genre de chose, mais avec 6 chambres ? (passke ya pas vraiment de couples, il va falloir que 2 d'entres nous fassent un coming out pour que ça marche :P)

YAK : Donc vous avez payé des frais d'agence... ils font pas de ptites réducs sur ce genre de "gros contrat", la Gestrim, par hasard ?

Zorrier : Arf, c'est le genre de trucs où ils te filent une liste, et si tu refuses tout tu l'as dans le c** ? Me trompais-je ? De toute façon ils ont pas l'air d'avoir ce style d'appart à Belfort.


Je me rappelle pas avoir payé de frais d'agence si je me souviens bien


http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=4575

Voilà, tout est dit ici !

Par contre non, ils n'ont pas la même chose avec 6 chambres (Faut avouer que tu es exigent aussi ! 6 chambres c'est enorme !).

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Le plus dur stach c'est surtout de s'y prendre maintenant on va dire que vous vous y prenez un peu tard. Si jamais tu passes par une agence ... T'as interet a t'y prendre maintenant pour prendre un appart pour fevrier, le temps de remplir toutes les formalités . De plus pour trouver un appart pour 6 c'est vraiment la galere ... surtout où ils acceptent les etudiants.

Nous on viens juste d'en trouver un place corbis pour 4 mais c'etait chaud.


C'est marrant on devine même pas qui va faire partie de cette grosse équipe de boulets,

Stach, John, Zain de sur...

Rien qu'eux trois, et t'as déjà une combo gagnante... Au pire si çà vous intéresse j'ai un super plan d'appart pour vous.

Gros cartons Sous le pont de la ME 90000 belfort

C'est un peu venteux et pour les douches c'est la savoureuse mais pas très cher et les voisins se plaingnent pas (juste les macs)...

Comme quoi, la gestion de l'AE va promettre du gros pour le semestre Prochain.... :lol:

bon ok je sors...


:)

... toi, tu va te faire pourrir en rentrant :P


Honnêtement après six mois de trève, il faut bien relancer les hostilités...

Ah juste pour info, se serait possible de nous filer les descriptions de vos caisses, voir même leur no d'immatriculation?

Je crois que j'ai une boite de cassoulet qui traine chez moi...

:lol:

Non, bonne chances pour vos recherches les gros...


Si dans la liste a mon avis on peut rajouter Etak. Mais qui sont les deux mysterieux autres locataires ?

PS: stach, regarde avec des agences... sincerement vous allez vraiment vous retrouver a l'arrache a la fin ... Sinon ya toujours l'ancien appart de Pintos, un appart excellent ... et puis tellement grand que vous pouvez etre a 6 dedans (suffit de faire deux chambres tout en haut et une personne qui dors dans le salon :D ou le jardin)


Bon cette fois ci c'est pour du sérieux...

Je vous conseille de rechercher sérieusement dans les agences parce que la à mon avis çà me parait plus tendu qu'une peau de c___ll_... (Sinon yak va modérer). En plus les frais tournent en gros vers 400 euros, ok c'est cher mais à six c'est déjà mieux....

Sinon ma colloque avait trouvé un appart pour 5 et personne n'en voulait il y a deux jours encore: en gros c'est une maison vers l'IUT, [color=red]avec 5 chambres, toutes équipées et il me semble même lave vaisselle et machine à laver...[/color]

C'est peu être une piste voit avec elle (son surnom c'est MA en GMC03)...

bonnes chances et en route vers de nouvelles aventures...

Sinon c'est qui le reste de la folle équipe? je pensais à Tim aussi...

"Docus"

et puis tellement grand que vous pouvez etre a 6 dedans (suffit de faire deux chambres tout en haut et une personne qui dors dans le salon :D ou le jardin)

Y a aussi toujours la solution des gros cartons :lol:


"zorrier"

Sinon ma colloque avait trouvé un appart pour 5 et personne n'en voulait il y a deux jours encore: en gros c'est une maison vers l'IUT, [color=red]avec 5 chambres, toutes équipées et il me semble même lave vaisselle et machine à laver...[/color]

Ben ça c'est l'annonce que j'ai mise !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Ben ça c'est l'annonce que j'ai mise !

Donc c'est encore libre bougez vous les fesses....

Bonnes chances

Répondre

1