Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Places disponibles!

Places disponibles!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour,

combien de place disponibles y a t il a l'UTC et l'UTBM et combien y a t'il de demandes pour ces deux etablissements!

j ai mis l utc en premier voeu et l utbm en second voeux!

le secreteriat des admissions prevoit une reponses pour fin janvienr (cela fé un peu tard non?)

titulaire d une licence je penses avoir mes chances pour rentrer en branches! apres mon faible pr les langues leurs plaira peut etre pas! Qu en pensez vous?

merci de votre attention

jeff!!!


Message originellement posté par Anonymous

Pour la rentrée de fevrier il ya toujours de la place, après ils sélectionnent ceux qu'ils veulent...

si tu es dans les premiers de ta promo t'ira à l'utc... en fait ils aiment bien les gens des fillières techniques donc ça risque de froisser ton amour propre mais un gars qui sort d'un iut a autant de chances (s'il est dans les meilleurs) que quelqu'un qui a déjà une license enfin c'est mon avis...

Sinon bienvenue à l'utbm en GI je suppose, ça te changera pas trop de la glande à la fac

Répondre

1