Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Un studio à Edison pour l'automne 2006 uniquement.

[A LOUER] Un studio à Edison pour l'automne 2006 uniquement.

Idéalement situé dans la résidence.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Voilà ma situation un peu spéciale :

Je suis actuellement à la résidence Thomas EDISON (avenue Charles BOHN) à 10 minutes à pied de l'UTBM. Une résidence qui a 2 ans et qui est tout équipée : parking privé, accès par badge, ascenceur, portes automatiques accès par badge, studios meublés avec micro-onde et télé...

Pour plus d'infos et les photos, j'ai fait ce topic : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=4150

Maintenant, le problème... En fait, je trouve ce studio trop bien. Situé au premier étage dans le milieu de la partie gauche de la résidence (faut suivre), il n'y a guère de vis-à-vis avec les habitants des HLM d'en face. Les bruits du train sont largement atténués par rapport à ceux qui sont de l'autre côté. On a pas le problème de tous les gens qui passent devant chez soi dans le parking au RDC. Ni le problème de se tapper 2 étages, ni 3 étages plus les combles (pas toujours appréciés).

Actuellement en GI01, je partirai à la rentrée de septembre 2006 en stage (sur Nancy) et je retournerai sur Belfort pour les deux derniers semestres en février 2007. Je ne vais pas payer ce studio 6 mois rien que pour le garder, ça serait quand même un peu exagéré...

Je chercher quelqu'un qui serait intéresser par ma place pour un semestre (oui, faudrait quand même pas oublier de me la rendre, même si c'est troop bien). Dans l'idéal, je cherche donc un GI05 qui aura besoin d'un logement à cette période et qui partira en stage ST50 en janvier/février 2007. Je suis conscient qu'il faudrait qu'il change de studio l'été l'année là mais bon, c'est bien l'objet du message.

Au sujet des choses qui fachent, l'appart coûte 449€ par mois toutes charges comprises et personnellement j'ai 137€ d'APL à déduire.

Bon, voilà pour cette recherche loufoque...

Site : www.studlocation.com

Edit : Pour ceux qui n'auraient rien compris, je cherche à trouver cet arrangement car les locations se font plutôt généralement à l'année et il y a donc peu de chance pour que je puisse retrouver un appart correctement placé en février 2007 là bas. Enfin, je pourrai toujours leur demander si je peux faire une réservation de cet appart sur cette période mais ça m'étonnerait... Ils s'en foutent, ils trouveront toujours qqun pour un appart "1er étage / côté parking", ils font parti des plus demandés.

Répondre

1