Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > SUDOKUUUU

SUDOKUUUU

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


moi j'ai du boulot, ils me tiendront jusqu'au bout ^^ je termine le 3 février, donc il me reste aussi 3 semaines. Le truc compliqué, c'est que j'ai repris le sujet de stage d'un autre, donc faire un rapport qui répète pas trop ce qu'il a dit...c'est moyen tout ca


te plaint pas j'ai récup le sujet de stage de DEUX autres de l'UTBM donc encore plus dur que toi


Et moi je suis le premier de l'UTBM à faire ce stage et j'ai rien à faire depuis début décembre ce qui fait que j'ai eu le temps de faire mon rapport et me lire 2 bouquins (histoires extraordinaires de Poe et 1984 de Wells) et là je viens de commencer la guerre des mondes! Alors imaginez un peu! :mrgreen: :thumbsup:


Histoire extraordinaire super bouquin j'adore le coeur révélateur et le masque de la mort rouge


Euh... c'est pas dans les nouvelles histoires extraordinaires? Parceque celles là je les connais pas. L'histoire que j'ai préféré c'est "Aventures d'un certain Hans Pfaal" avec le voyage en ballon sur la lune! Pour 1984, il est vraiment génial "Big brother is watching you!"

Profil
YAK

1984 c'est quand même une super référence ! :) Et pour un bon paquet des chatons, c'est leur année de naissance :D Je l'ai lu la première fois au collège (4ème il me semble), et j'ai vu le film la même année.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

j'ai vu le film la même année.

ah ils en ont fait un film ? j'étais pas au courant, faudra que je le choppe. Mais sinon c'est clair que c'est un bon bouquin


"Gebudi"

Euh... c'est pas dans les nouvelles histoires extraordinaires? Parceque celles là je les connais pas. L'histoire que j'ai préféré c'est "Aventures d'un certain Hans Pfaal" avec le voyage en ballon sur la lune! Pour 1984, il est vraiment génial "Big brother is watching you!"

ha peut etre, me souvient plus c'est vieux ça ^^


"DeathAngel67300"
"YAK"

j'ai vu le film la même année.

ah ils en ont fait un film ? j'étais pas au courant, faudra que je le choppe. Mais sinon c'est clair que c'est un bon bouquin

Ils en ont même fait deux films, le premier en 1956 et son remake en....1984!


Quelle stristesse que l'uv so02 soit fermée... Il nous montrait le film en cours. M'enfin je vous rassure c'etait le seul truc interessant de l'UV.


Et le bouquin restera toujours mieux, même si le film de 84 (le seul que j'ai vu) restranscrit bien l'ambiance du livre.

GI malgré lui (ou pas)


dans le même style que 1984 en un peu plus violent et plus moderne (et plus stylé Matrix), il y a Equilibrium, sympa à voir aussi :p


Equilibrium comment j'ai adoré _


Y'a pas comme une légère déviaition du sujet, là? Bon, ben moi j'adore le sudoku. J'en fais une fois par jour au foyer, c'est bon pour mes 3 neurones. C'est ceux du figaro, parce qu'au foyer, on a le figaro. (faut pas le dire à chevènement). C'est sympa, surtout les niveau 3. Le seul défaut de ce jeu, c'est que quand t'as fait une boulette, ben c'est corton pour retrouver le fil...

Répondre

1 2