Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > incroyable !!!

incroyable !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par vallecalle

j'ai entendu hier à la tv que l'état français perdait chaque seconde 2000€...c époustouflant !


Message originellement posté par vallecalle

cà j'ai pas entendu par contre, il ne l'ont pas précisé...les médias donnent toujours l'aspect négatif pour faire peur aux gens:lol:


Message originellement posté par vallecalle

mais bon c clair que par rapport à ce qu'il gagne c'est une somme dérisoire...


je pense plutôt que c'est un bilan... si on fait la somme de tout ce qu'il gagne et tout ce qu'il perd, ça donne un bilan de 2000euros par seconde

moi ce qui m'impressionne, c'est la famille qui a gagné 78millons ! ça fait rever j'trouve... :roll:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par tanky

je pense aussi que s'ils disent que l'état français perds 2000€ par seconde, c'est en faisant gain-perte = -2000€

C'est quoi cette famille de cocu ? 'scusez j'ai pas regardé la tv hier soir ... :)


"tanky"

C'est quoi cette famille de cocu ? 'scusez j'ai pas regardé la tv hier soir ... :)c'est une famille tunisienne qui a gagné à euros millions! 78millions !

et du jour au lendemain, ils ont laché leur HLM et sont parti habiter dans un hotel * à monaco... pendant 15jours (reservation de 3étages (9suites) pendant 15jours) avant d'acheter un appartement surplace et 3voitures grosses cylindrées pour les enfants...

pendant 1mois, ils ont utilisé 1million 300mille !

et le pire, c'est qu'ils peuvent tenir pendant 5ans à ce rythme là! (à depenser 1,3 million par mois!)

yen a qui ont de la chance :roll:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Oui ben j'espère qu'ils ont pensé à l'ISF


Message originellement posté par MiniCats

c bien ski s'appelle flamber son fric n'importe comment .... bon ok 78 millions d'euros c beaucoup et on peu faire des folies mais faut pas que ca monte comme ca a la tete....


[/mode troll paskeu noel en famille = casper sur le pc : activated] humm bof, s'ils ont réussi a dépensé à peine 1,3 million sur les 78 en faisant tout ce dont on rêverait de faire si on avait une quantité illimitée de fric... ça va encore... et l'isf, ben justement, c'est pas pour rien qu'ils se sont barrés à monaco :lol: et pour confirmer que ce n'est pas stupide , avec les intérets qu'ils peuvent gagner en plaçant une partie de leur petit pactole ils peuvent même vivre à ce rythme là pendant encore beaucoup plus que 5 ans.

EDIT : tiens il faudrait glisser l'idée au front national de faire passer une grosse portion du budget pour enrichir les familles d'immigrés, comme ça ils seront prets à s'en aller pour pas payer l'isf... ça serait une idée nan ? en tout cas moi je me casse quand ils veulent ^^ (mais bon chuis pas un vrai étranger :oops: ) EDIT 2 : (mais pas longtemps apres hein...) : euh l'ISF, où qu'on habite, on doit le payer il me semble...

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


il y a pas d'IISF sur les sommes gagnées au jeux par contre si tu les fait fruictifier (immobilier), là t y a droit. chanceux comme ils sont le mieu c'est de placer une partie à la bourse.

2000 € par seconde ca fait 63 millards par an.

les US sont encore plus endettés que nous. c'est justement sur cette dette que leur economie marche plus ou moins. comment, j'en sais rien je suis pas econoimiste.


t'es pas imposable sur la somme gagné au jeu la premiere année seulement si je me souvient bien, et puis pour pas payé l'ISF il faut changer de nationalité logiquement


Pas obligé de changer de nationalité, il me semble, si ton argent est pas en France, c'est à ça que servent les banques Suisses.


Ben si justement, la banque suisse sert parce qu'on découvre rarement qu'un compte appartient à un non-suisse. et puis l'isf regarde plus les banques du côté ouest du lac léman.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


c'est imposable pour les français... mais pour les tunisiens ?? je crois qu'ils ont pas été nationnalisés français !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


ben ça je sais pas, je connais pas la fiscalité tunisienne. Par contre si jamais le fisc découvre que tu planque du pognon en suisse tu es accusé de fraude fiscale, et comme là a mon avis le fisc est un peu au courant voilà quoi


une chose est sure...

non vous n'aurez pas... ma liberté de pensée :roll:

:lol: :lol: :lol:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Rv

"Gawel"

une chose est sure...

non vous n'aurez pas... ma liberté de pensée :roll:

LOL

Alors je précise 2 points :

POINT : un francais plaçant son argent à monaco paye des impots en france. C'est dû à des accord arrachés qui ont eu lieue il me semble entre le Gle De Gaulle et Prince Raigner de Monaco il y a longtemps. Apparement y a que la France qui a passé des accord à ce niveau avec ka Présipauté (Groland :)

POINT : depuis un référundum qui a eu lieu cette année 2005 (une votation comme on dit là bas). Les personnes de l'Union Européenne (résidente ou nationalité je sais plus) payent des impots à leur pays d'origine. Mais attention le secret bancaire en suisse, c'est important !!! (Qui a vu Bienvenue en Suisse, il est excellent ce film). Ce prélèvement est indirect. En fait c'est la banque suisse (UBS/banques cantonales etc) qui prélève sur le compte de "l'étranger". Puis elle reverse cette somme collectivement aux pays de l'UE et ce de façon annonyme. Donc l'état (Francais par exemple) va recevoir xxxxxxxxx CHF de telle banque au titre des impôts prélevé sur les comptes suisses de ressortissants francais.

La Suisse a accordé ce "droit" à l'UE en échange d'un accès aux fichiers d'Interpol. Le peuple s'est exprimé favorablement à cet accord lors de la votation.


Pour ton point 1, c'est vrai qu'il y avait eu un accord, mais beaucoup de monde continue à y aller parceque c'était quand même très avantageux. Il me semble que ça a été revu y a pas très longtemps et que c'est plus dur maintenant.


Il faut dire des conneries aux journalistes, comme ça après tu lis des conneries dans le journal !

Répondre

1