Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Finaux sur Sevenans ?

Finaux sur Sevenans ?

Foutage de gueule ou raison valable

Répondre Ajouter aux favoris

1


(Je savais pas trop ou poster sur le forum, alors j'ai mis ca la)

Je voulais savoir pourquoi notre administration de l'utbm bien aimée organisait les finaux de branche sur Sevenans ? Parce que des étudiants de branche, sans le permis, sans voiture, qui ne savent pas encore se téléporter ca existe encore ...

Non sérieux, ils ont des actions à la CTRB ou il y a une raison valable derrière tout ca ?

Merci :)


c'est déjà bien qu'y ai QUE les finaux!!!!

(désolé pour les GM...)

sinon pour recoller avec la question, ben absolument aucune idée!

Profil
YAK

Moi j'en ai une bonne d'idée là-dessus :

1 seul lieu, moins d'organisation, moins de profs surveillants à trouver, moins de salles à organiser correctement. Centralisation quoi. De plus le coeur de l'administration de l'UTBM est à Sévenans, ça aide pas mal (pour eux je parle).

Pour le transport, le bus marche bien (ouai faut payer ou recharger ta carte, ça coute un peu moins cher) ou le covoiturage aussi.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Anonymous

"YAK"

1 seul lieu, moins d'organisation, moins de profs surveillants à trouver, moins de salles à organiser correctement. Centralisation quoi. De plus le coeur de l'administration de l'UTBM est à Sévenans, ça aide pas mal (pour eux je parle).

Ouais, alors pourquoi les médians ont lieu sur Belfort (pour les uvs que je suis actuellement en tous cas) ?

Pour le transport, le bus marche bien (ouai faut payer ou recharger ta carte, ça coute un peu moins cher) ou le covoiturage aussi.

Le bus marche bien ... quand il y en a :) pour avoir vécu 2 ans à Sevenans, faut vraiment avoir envie de monter sur Belfort pour y aller en bus, mais bon on va pas faire le difficile s'il s'agit d'exams ...

Profil
YAK

Dans le sens Belfort-Sévenans il a toujours très bien marché.

Pour les médians la semaine est pas banalisée, les profs mettent les médians là où ils veulent (de préférence pendant la semaine prévue à cet effet) et toutes les UVs n'ont pas de médian. De plus ya une semaine pour les branches et une pour les TC.

Enfin bon, si tu veux des détails sur ce choix, demande au SME :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Et come ça a été dit, l'administration est à Sévenans donc les finaux doivent y être imprimé et ça évite de les transporter.

Profil
Rv

Bah c'est comme ca, mais c'est vrai j'ai jamais cherché à savoir pourquoi. Bon maintenant les medians c'est du pipeau hein ! Pas besoin d'une organisation monstre. Tu prend une bonne salle à Belfort (bah tiens la salle ou y a cours normalement comme ca t'es sur qu'elle est assez grande), tu mets le responsable de l'UV et les intervenants. et hop t'as un exam. Sachant que plus tu montes vers le diplome moins t'as de median.

a+

Rv


"YAK"

Dans le sens Belfort-Sévenans il a toujours très bien marché.

quand je prenais le bus pour les finaux, j'ai toujours eu des problèmes à 8h : tt le monde le prenait à la ME, mais évidemment c'étaient les pas habitués, alors y'avait une queue monstre pour chercher la monnaie, etc... j me souviens être souvent arrivée avec 1/4 d'heure de retard à cause de ce bus bondé aux exams... je trouvais ça pas cool du tout.


Je me souviens qu'on était arrivé 2-3 minutes en retard à un final de MT?? en TC et c'était Demouges qui surveillait!!! :lol: Il avait ralé disant qu'on n'avait qu'à prendre un bus avant qu'il y en avait dès 6H. :lol: Sacré Demouges! Il croit qu'on va se lever 2H plus tôt parcequ'on est impatient de voir sa tête!

A part ça, j'ai jamais eu de pb dans le sens Belfort->Sévenans, par contre dans l'autre sens.... y a beaucoup à redire!!! Heureusement, le stop marche bien. D'ailleurs, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont déjà pris en stop. :thumbsup:


le plus simple pour aller aux finaux, c'est encore le covoiturage, j'ai fait que ca l'année dernière et ca a bien marché :)

Répondre

1