Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Emprunt de perceuse

Emprunt de perceuse

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut la foule

voilà hier soir au local Unitec, on a trouvé la porte légèrement enfoncé et il nous manquait toutes nos perceuses et outils (scie sauteuse, scie circulaire, ponceuse,...) c'était une boite encore emballée de 6 outils. Donc si quelqu'un l'aurait vu passer ou emprunter (promo 3 pour le père 200 qui a lieu demain par exemple....) ca serait gentil de me le signaler :)

merci


Putain je reve !!! non mais ca craint trop en ce moment ! :shock: :shock:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ben disons que si ca a vraiment été volé, le voleur doit être atteint d'une collectionnite aigue de perceuse....y avait des trucs plus chers à voler :D


Mais si vraiment porte enfoncée il y a (aussi légèrement soit-elle), on ne peut que s'interroger sur les motivations de "l'emprunteur"... Perso, tout me porte à croire qu'il s'agit donc d'un voleur, et de renchérir sur la surprise teintée d'exaspération de Gliss' : qu'arrive-t-il à notre école ? S'est-elle soudain changée en repaire de brigands ?

GI malgré lui (ou pas)


Mais elle était enfoncée comment? Au point de pouvoir être ouverte ou juste cabossée?


ben la porte était entrouverte, la serrure pliée d'un côté, et un coin de la porte cassée.... ca faisait un petit moment qu'elle tenait plus correctement cette porte, mais on l'avait refixé et ca tenait, mais là C plus réparable


pirates, pyromane, voleur... bon ben a quand les viols puis les meurtres XD c'est l'escalade la

sinon en parlant de viol, pour rammaser la savonnette dans les douches ben il faut une bonne protection, genre une gastro


Peut-être l'enfonçage précédemment cité est-il le fait d'une autre personne, il est vrai.

GI malgré lui (ou pas)


le club Zenith s'est fait volé une caisse à outils qui contenait tous nos outils (clés, pinces, tournevis, scie etc ... ) et un booster de batterie :crybaby:

Franchement je ne sais pas qui a bien pu faire cela mais c'est dégulasse !! les club de l'AE ne sont pas bien riches et au final c'est tous les étudiants qui sont quelque part un peu volés ! J'ose imaginer que les personnes :finger: qu'ont dut fracturer une porte pour un butin si bete ne sont pas des etudiants de l'UTBM. Cependant suite a ces vols à répétition, il faudra prendre des mesures pour ne plus laisser rentrer n'importe qui dans nos locaux ou essayer d'etre plus vigilents voire mettre pourquoi pas mettre en place un système de surveillance...

:twisted: :twisted: :twisted: Boké VP Zenith


Bon, moi je vais aller faire un tour dans les locaux du DDR demain je pense... vérifier notre matos

If it's not broken... Don't fix it!


mais qu'est-ce qu'ils vont faire avec ces outils...se construire des maisons ??


franchement je ne vois pas à quoi ça peut servir si on en pas l'utlité, ca pourrait à la rigueur se revendre pour pas grand chose n'empeche faudrait aller faire un tour de temps a cashconverter voir si il ne revende pas nos outils... qui sait ? :?:


J'ai pas encore vérifié, mais je crois qu'il nous manque aussi une insoleuse :(

Profil
YAK

Les vols ont bien eu lieu à la ME et non pas à Sévenans ? Rassurez-moi...

Paske pour défoncer les portes de la MDE faut quand même le vouloir !

Donc remarque à Tatouille => je pense que le matos DDR est en sécurité :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Pour en rajouter ya aussi lune des machine à laver qui à été forcer pour ... récupérer des jetons :shock:

Questions : n'est-ce pas plutôt de la dégration prurement gratuite ? Parce que bon, que peut-on faire avec des jetons de machines, une isoleuse, des tournevis et des perceuses ? Ah oui et une chaine hifi aussi (celle du foyer)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

que peut-on faire avec des jetons de machines, une isoleuse, des tournevis et des perceuses ? Ah oui et une chaine hifi aussi (celle du foyer)

Pour ca faut demander à Mc Gyver....


Moi je dirai... faire chier son monde! Et je crois bien que ça marche!!! :x


et les gendarmes, qu'est-ce qu'ils en disent ?? Faudrait peut être penser à changer le code de la ME, ou alors installer des stores sur les fenêtres du foyer, ça serait déjà pas mal non ?

Blue ++ promo 02


"Blue"

et les gendarmes, qu'est-ce qu'ils en disent ?? Faudrait peut être penser à changer le code de la ME, ou alors installer des stores sur les fenêtres du foyer, ça serait déjà pas mal non ?

Changer le code de la ME ca ne sert a rien a part faire plaisir a Mme Ricord parce que par contre elle aime bien ca ... la ME tu y rentres et tu en sors comme tu veux. Le local a vélo n est jamais fermé cette année (a l inverse de l année derniere) et la porte de la salle de Bauges est maintenue ouverte par une batterie de bagnole toutes les nuits (enfin ca l etait encore ya pas longtemps)

Bref c'est un moulin a vent la ME ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"
"Blue"

et les gendarmes, qu'est-ce qu'ils en disent ?? Faudrait peut être penser à changer le code de la ME, ou alors installer des stores sur les fenêtres du foyer, ça serait déjà pas mal non ?

Changer le code de la ME ca ne sert a rien a part faire plaisir a Mme Ricord parce que par contre elle aime bien ca ... la ME tu y rentres et tu en sors comme tu veux. Le local a vélo n est jamais fermé cette année (a l inverse de l année derniere) et la porte de la salle de Bauges est maintenue ouverte par une batterie de bagnole toutes les nuits (enfin ca l etait encore ya pas longtemps)

Bref c'est un moulin a vent la ME ...

tu pourrai même rajouter que la porte des légumes est maintenue ouverte par l'extincteur (et que même sans ça la fenêtre juste à coté est tout le temps grande ouverte ...) et que la porte des Dalton ferme une semaine sur trois.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
feu

"Gliss'"

Le local a vélo n est jamais fermé cette année

Malgré le fait que Mme Ricord la referme tous les soirs. Cependant la porte du couloir donnant accès la ME a été fermée.

"Gliss'"

la porte de la salle de Bauges est maintenue ouverte par une batterie

"Bido"

la porte des légumes est maintenue ouverte par l'extincteur

Faut arrêter de bloquer ces portes. On peut passer tous les soirs pour les refermer mais 10 minutes après c'est ré-ouvert. Enfin ceci était vrai en début de semestre, depuis c'est beaucoup moins fréquent (le froid peut être ?)

"Bido"

la porte des Dalton ferme une semaine sur trois

Si les gens arrêtaient de se défouler sur la porte elle pourrait fermer, les deux vis qui maintiennent le loquet sont explosées quelques jours après leur remplacement.

feu


"feu"
"Bido"

la porte des Dalton ferme une semaine sur trois

Si les gens arrêtaient de se défouler sur la porte elle pourrait fermer, les deux vis qui maintiennent le loquet sont explosées quelques jours après leur remplacement.

au lieu de casser des portes, vous voulez pas aller bruler des voitures comme tout le monde?


Feu, j'aime bien tes remarques ^^

Croit bien qu'a chaque voit que je vois ces portes bloquées ouvertes, ben je les fermes, mais ça ne change rien ! Et puis certes maintenant la portes des légumes n'est plus maintenue par l'extincteur, mais ce n'est seulement car elle ne ferme plus du tout (le machin en dhaut ne la tire pas assez, il a du être tripayouté !)

Enfin donc tout ça ne sont que des remarques, je ne demande pas de solution miracle, car je en pense pas qu'il y en ait ! Si, peut-être instaurer des cours de civisme ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


On dit pas "tripayouté", mais "triyapouté". Sinon, pareil, je dégage les portes à chaque fois qu'elles sont bloquées.


"Alex"

Non, on dit "tripatouyé"

Ah ouai c'est ça ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1