Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] coloc pour 2 ou 3 personnes

[A LOUER] coloc pour 2 ou 3 personnes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors, à partir du mois de fevrier, notre maison sera quasi vide et donc disposée à la location.

A disposition :

  • 2 grandes chambres et une petite (~8 m²)
  • salon et salle manger de grande dimension
  • cuisine entièrement équipée (avec lave vaisselle, cuisinière à gaz, four, frigogidaire...)
  • une salle de bain avec baignoire et douche, WC
  • un WC au rdc
  • entièrement équipée y compris dans les chambres
  • libre boîte et réseau interne déja installés, cotisation à prendre avec le voisin du dessous pour l'utilisation de la libre boîte
  • bout de jardin qui permet de faire des barbeuk l'été, d'y mettre une piscine, et tout le bordel
  • pas de probleme pour se garer
  • marché à 50 metres les jeudi et dimanche matins
  • 200 m du leader price ou du champion

Le tout pour 200€/mois (charges, electricité, chauffage toussa compris) si vous êtes 3. Compter 65€ d'APL. Visitable quand vous voulez, de toute façon j'ai que ça à faire pour le moment, faire visiter.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


il se trouve ou car le leader price et l'autre magasin je connais pas?? Tu sous entends quoi par quasi vide ?? l'appart est à l'étage si je comprends bien et y a k'1 en desous ??


c'est pas loin de la place des vosges si j'ai bien compris, pas loin de la poste jean jaurès par exemple. Enfin c'est dur pour qqun qui a pas de voiture quoi... mais la rue est sympa perso je préfererais corbis :P

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel


Message originellement posté par big H

moi je suis partan salut je suis super interessé (je vai bosser a PSA à Belcham pendant 8 mois) et je recherche une coloc ou appart . Tu peu donner l'adr? Je v etre a l hotel o frai de l'entreprise 1 mois le temp de trouver 1 truc a partir de mardi 6 decembre. en bref peut tu me donné ton num de tel ou vla le mien 0698451329 Ya plus qu a trouvé 1 ou 2 autre personnes donc déposer les ga (et miss bien sur).


la maison se trouve 27 rue de madagascar. 15 minutes a pied de l'eni, lign de bus à 10 metres pour aller a l'ipse. ce que j'entends par quasi vide, c'est que la maison est sur 4 etages. le premier est occupé par le fils de la proprio, tranquille le type, pas de soucis, c'est lui qui file la libre boite. on monte l'escalier par la mezzanine (sans rentrer chez lui quoi, faut pas deconner) et on arrive a l'etage salon salle a manger cuisine chiotte. l'etage du dessus propose 2 chambres de bonn taille et une petite, ainsi que douche salle de bain chiotte baignoire, et lave linge vec zone pour etendre. et on peut encore monter d'un étage, mais je ne sais pas s'il sera dispo le semestre prochain. i s'agit d'une grande pièce de 50 m² avec coin cuisine, douche, chiotte, et ameublement permettant d'accueillir une personne. c'est le cas en ce moment.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"pintos"

la maison se trouve 27 rue de madagascar. 15 minutes a pied de l'eni, lign de bus à 10 metres pour aller a l'ipse.

pintos, tu sais que depuis 1999, on parle d'UTBM Sévenans et d'UTBM Belfort :roll: ...

(dsl pour ce post n'ayant pas de rapport avec le sujet, mais quand même, et ne me dis pas que c'était pour aller vite, t'es pas à 10 caractères près...'fin bref)


ne postez plus de candidature la maison est reprise par docus.

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Répondre

1