Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Petite boite qui voudrait voir le jour !

Petite boite qui voudrait voir le jour !

Sondage

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par lolo1456

Pourriez vous nous aider à mieux cerner notre produit e, répondant à ce petit sondage ?

http://jicemartin.free.fr

Merci beaucoup, votre aide nous sera précieuse !


Salut!

Excuse moi, mais si tu veux un minimum de réponses, tu ferais mieux de te présenter et d'en dire un peux plus. Perso, quand je vois ce genre de message (le premier que tu postes en plus), j'ai l'impression de voir un prospectus dans ma boîte aux lettres: je n'y accorde aucune importance...

A+


Surtout avec le double post... c'est n'imp'... le truc a l'air sympa, mais j'ai pas envie de répondre ^^

If it's not broken... Don't fix it!


Ca peux etre sympa de poster une pastille sur ces enfants pour ne pas les oublier.......; :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Quizz... ca ne te stress pas cette coccinelle?

Sinon, pour le truc des gosses, ca peut etre une idée... ou alors, (pour croiser avec un autre post), on en greffe une sur tous les gamins pete rouston et on sait qd il part de chez lui :D

Et sinon, il faudrait un boitier pour savoir qd on a oublié son boitié qui permet de ne pas oublier ses affaires... ca serait pratique :)

If it's not broken... Don't fix it!


c'est marrant, avec le dessin, on voit qu'on peut le coller sur notre portefeuille ou notre portable ce qui fait que dès que tu sors de chez toi, ça va te dire que tu l'as perdu! Super utile! :lol:


Putain les gars vous ne voulez pas etre un peu constructif !!! Si ce mec a posté un message ici, c'était pour avoir des avis UTILES sur son concept que perso je trouve loin d'être con...

En revanche je suis d'acord avec Sama sur la façon dont tu as présenté ton produit pas très vendeur tout ça...

Tu aurais pu commencer par un truc plus accrocheur du style : "Qui a déjà fait demi tour apres 5 min de route et pestait parce qu'il avait oublié tel ou tel truc pour sa grand mere que l'on va voir???"

Il y a pleins d'aures choses, je pense...

Ainsi au lieu d'avoir des réponses de chiens enragés tu aurais pu avoir un vrai avis !!!

Enfin je persiste sur le fait que ce concept est loin d'être con mais il faut, je pense, l'approfondir... :wink:

Sinon tu es de l'école ?

De plus, et apres j'arrete promis :D , ton questionnaire mériterait également une présentation un peu plus précise du concept!!!!


Message originellement posté par tanky

Ca cartonnerait chez les alzeihmer ...

Tiens ça me rappelle une blague.

Quels sont les 3 avantages d'alzeihmer ?

Tu oublies les mauvais souvenirs . . . . Tu vois tout les jours de nouvelles têtes . . . . Tu oublies les mauvais souvenirs

Bon, elle vaut ce qu'elle vaut ...

Mais perso, j'pense qu'y'aurait moyen de simplifier le concept. Avec une pastille que tu te colles sur le front, tu pourra plus jamais dire :

"arf, j'ai oublié ma tête ce matin ..."

Allez, vu que trop de connerie tue la connerie, je vais aller bosser un coup ...


J'ai toujours pas cliqué sur le lien. Ouai, je sais j'suis un vieux con borné... Mais je vais peut-être y faire un tour, puisque quizz, tatouille, gebudi bimpson et tank ont fait ce que j'attendais de lolo1456... On verra...


J'aime bien l'idée. :wink: Bon courage

Répondre

1