Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Trajet Besançon <--> Belfort

[CHERCHE] Trajet Besançon <--> Belfort

URGENT pour le weekend du 07 au 09/10

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je recherche quelqu'un pour un trajet Besançon <--> Belfort ce weekend (weekend du 07 au 9/10) et connaissant un peu Besançon. Ce serait surtout pour le retour le dimanche soir (ou meme lundi matin si certain rentre le lundi). Je suis prêt à participer aux frais d'essence et/ou de péage si nécessaire. Contacter-moi si vous faites le trajet

Contact: vincent.boisson@utbm.fr 06.71.73.54.13


t'as pas envie de donner tes sous à la SNCF ?

Blue ++ promo 02


"Blue"

t'as pas envie de donner tes sous à la SNCF ?

Il doit sûrement se dire qu'une participation à qq'un qui va de toute façon sur Besançon lui reviendra moins cher qu'un billet de la SNCF...


avec une carte 12 25, ça coute 6€70 le trajet (10€ sans la carte) à comparer avec le péage qui vaut 6€10

c'est juste pour info

Blue ++ promo 02


"Blue"

avec une carte 12 25, ça coute 6€70 le trajet (10€ sans la carte) à comparer avec le péage qui vaut 6€10

c'est juste pour info

encore faut il l'avoir la carte 12-25 et la payer. :x Pour un seul trajet ce n'est pas très rentable du tout alors il vaut mieux payer 6€10 que 10€ c'est moins cher (à moins que tu ne sache plus compter! :twisted: )


j'ai pas dit que je privilégiais l'une ou l'autre solution. C'est juste que les trajets en TER sont parfois plus agréables qu'en voiture et que l'autoroute entre Besac et Belfort, c'est pas très folichon, ça fait un peu montagnes russes. Et puis dans les frais il y a l'essence, donc les 10€ on doit pas en être loin au final

Blue ++ promo 02


"Blue"

j'ai pas dit que je privilégiais l'une ou l'autre solution. C'est juste que les trajets en TER sont parfois plus agréables qu'en voiture et que l'autoroute entre Besac et Belfort, c'est pas très folichon, ça fait un peu montagnes russes. Et puis dans les frais il y a l'essence, donc les 10€ on doit pas en être loin au final

10 euros d'essence pour aller jusqu a Besancon? ben dis donc tu consommes. J'en ai pour 20 euros en allant jusqu à Lyon :lol:

France, si tu me paies l'aller retour (essence) + le péage (si tu veux que je prenne l'autoroute) + la boisson je veux bien t'y emmener


100 km entre Belfort et Besançon, en considérant une consommation de 7l/100km (forcément plus vu les côtes sur autoroute et en supposant qu'on ne dépasse pas les 120), vu le prix du gazole et celui du sans plomb, ça donne entre 7 et 10 € de carburant

à moins d'avoir une voiture quasi neuve avec un moteur super bien reglé et de rouler à 100 tout le long, je vois pas comment on peut descendre en dessous de ce prix

Blue ++ promo 02


Là je plussoie Blue, bien que les 7L soient pour une voiture essence, un diesel doit plutot tourner dans les 6L. Ce qui fait effectivement entre 6.5 et 10 euros...


moi je suis d'accord avec Tourist parce que quand je faisais Nîmes -> Belfort, je faisais un plein et ça me coutait 40 € environs : donc un plein = 600 km environ. Mais 'est clair que je préfére les train, c'est plus sûr, moins stressant (sauf si il y les ados qui retournent a l'interna le dimanche soir)

Répondre

1