Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Responsable inter-UTs/nouveau BDE

Responsable inter-UTs/nouveau BDE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par laure

Bonjour!

Je vais surement m'occuper des relations inter-UTs ce semestre, et j'aimerais bien avoir des contacts dès maintenant, au mieux des responsables inter-UTs, sinon, des gens motivés des BDE de Belfort et Troyes (si des Troyens consultent le forum!).

Merci!

Laure


huhuhu il est évident que le forum dédié aux jeux videos est l'idéal pour obtenir une réponse a ce sujet là... allez, clique ici : http://ae.utbm.fr/forum/index.php?f=96 . Et sinon, à l'origine yavait vazlin mais bon, ya pas eu beaucoup de retour des autres uts si mon souvenir est bon, le projet de grand nouveau projet a avorté, de sorte que son poste n'existe plus vraiment. Mais c'est pas grave hein, comme d'hab, mailto : ae.utbm.fr .

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


oui, faudra qu'on m'explique le rapport avec le sujet du topic :shock:

Est ce une personne sérieuse, ou une geek en puissance avec un désir ardent de poster?

@modos : à supprimer, n'est il pas?


"lolita"

et ben si tu regardes un peu plus haut que le sujet du topic tu verras qu'elle a poster dans "Loisirs et Culture" puis "Jeux vidéos"... Voilà le rapport.... :wink:

je vois très bien le rapport entre "Loisirs et Culture" et "Jeux vidéos". Celui que je vois beaucoup moins est entre "Jeux vidéos" et "Inter-UTs"... Y a une catégorie Jeux vidéos aux Inter-UTs? Sur quels jeux?


Eh mais z'etes con vous ! Qu'est-ce que ça peux faire qu'elle ce soit planté de catégorie !

Vous devriez plutôt vous réjouir qu'une UTCéenne se bouge et veuille faire des trucs avec les autres UT !!! Depuis le temps qu'on leur reproche ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


+1000 !

et meme si Vazlin' a pas été dépassé par le boulot en tant que responsable Inter-UT, a mon avis il serait ravis de voir que ca se reveille (surtout si c'est une demoiselle a l'autre bout du fil :wink: )

donc en plus de l'adresse de l'AE : nicolas.demengel AT utbm.fr

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Oui, en effet. Et merci.

GI malgré lui (ou pas)


"Bido"

Eh mais z'etes con vous ! Qu'est-ce que ça peux faire qu'elle ce soit planté de catégorie !

du travail pour nos modos déplaceurs de topics? :roll:


Seuls les administrateurs peuvent faire ca je crois non ?

Quizzii, Ludii et Curlii......


"lolita"

Moi je m'en fous, je croyais juste que tourist comprenais pas pourquoi Pintos parlait de jeux vidéos... Après placé là ou ailleurs je m'en fiche puisque si j'ai pu lire son message, les plus intéressés ont du le lire aussi. :roll:

Alors il se détend le fillot ! :wink:

tout le monde ne passe pas sur cette partie du forum...


Message originellement posté par laure

Bon ben désolée :oops: ! Je navigue sur votre forum depuis quelques mois déjà mais plutôt en internaute passive... du coup j'avais pas bien fait attention au classement par thème des forums quand on poste un nouveau sujet... merci pour les enthousiastes en tout cas ça fait plaisir! Il me manque encore des contacts à Troyes, si quelqu'un peut me venir en aide, c'est volontiers!


"laure"

Bon ben désolée :oops: ! Je navigue sur votre forum depuis quelques mois déjà mais plutôt en internaute passive... du coup j'avais pas bien fait attention au classement par thème des forums quand on poste un nouveau sujet... merci pour les enthousiastes en tout cas ça fait plaisir! Il me manque encore des contacts à Troyes, si quelqu'un peut me venir en aide, c'est volontiers!

C'est pas bien grave. Ca arrive à tout le monde de se tromper même ceux qui disent qu'ils ne se trompent jamais puisque le simple fait de dire cette phrase est une erreur.

Désolé je ne peut pas t'aider pour ton "royeseme"contact


Message originellement posté par la marmotte

oui il y a des troyens par ici enfin au moins 1

:lol:


Message originellement posté par laure

contente de voir un représentant de l'UTT ici!


ouais enfin bon, quand on voit le représentant....

pourrait prendre des représentants travailleurs a l'utt... (pas des jeunes branleurs de masters)


Message originellement posté par la marmotte

bah ecoute on fait ce k'on peut et pis d'abord il n'y a pas meilleur ambassadeur inter ut ke moi non????

:P


c'est qui l'UTTien qui traine dans l'coin ? pour les interUTs, laure, j'ai un projet à te présenter... faudra qu'on en discute ;) c'est faire en sorte de faire jouer les 3bigbands UTC-T-BM sur un meme concert... c'est quand les interUT au fait? :roll:

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par la marmotte

moi c jerem, jeune etudiant de l'utt ki à participer à l'integration cette année et motivé pour eventuellement faire des trucs


"la marmotte"

jeune etudiant

Ah ah ah.....

Profil
YoZ

YoZ, si je peux vous aider, je suis vice-président des Inter-UTs 2006. Et croyez moi, ça va être énorme !! Enfin, je vous en dit pas plus !

Laure, écris moi à adrien.grand(a)utbm.fr parce que je ne trouve pas ton adresse mail ! D'ailleur, si y'a des UTTiens motivés pour aider, c'est pareil, écrivez moi !

Allez, @+


Je t'envoie son adresse par mail.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par la marmotte

un pti mail à bds@utt.fr ... je pense que ce sera un bon debut

Profil
Sid

coucou, je srais donc le deuxiemme UTTien a poster sur ce topic, si qqun cherche un contact inter UT a l'UTT je suis assez mot pour ca je suis en train de monter un projet de forum interUT (j'en cauze régulierement avec Sam de chez vous)!

Voilou !!!

mon mail : chateaum AT utt DOT fr [/i]


Message originellement posté par la marmotte

qu'est ce que tu fou la toi... squatteur!! ça va mon sidounet? sinon a part sid lui c mathieu et il est en TC03 et c mon parrain... :shock:

Profil
Sid

et oui je squate ! ca va finir par devenir une anexe forum utt si personne de l'utbm (ou utc) répond !

coucou fillot au fait et pis a ce soir pr la TNP (trombi night party)

@+

Profil
Sid

mouais c pas vraiment une excuse ca !


Bon, ben voilà. Bonjour l'UTT. Moi c'est Gemal, GMC01, président des Inter-UTs 2006. Même question qu'à Laure, même si on contacte aussi les BDS, si l'un de vous deux peux nous renseigner sur le planning de l'UTT vers Avril-Mai (Gala?), histoire de fixer au plus vite une date pour ce fabuleux événement qu'est les Inter-UTs...

vincent.odent@utbm.fr


Message originellement posté par Jojo_K�

Si je peux me permettre un chtio conseil, n'écrivez pas au BDS de l'UTC, c'est la meilleur façon qu'il ne se passe rien à l'UTC.

Le BDE à changé,vous pouvez tenter de passer par eux: bde@assos.utc.fr . Au moins, vous êtes sur de tomber sur des étudiants a peu près motivés.

Et pis il y'a toujours Laure si j'ai bien suivi!

Quant à moi, je pars de ce pas faire un petit tour à l'IUT dans lequel ils m'ont inscris pendant les vacances... Alors peut être à l'année prochaine, car je dois avouer que GSP, ca me tente pas mal...

Répondre

1