Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Est-ce qu'il y a de l'athlétisme au BDS ?

Est-ce qu'il y a de l'athlétisme au BDS ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'en faisais pas mal il y a quelques années et j'aimerai bien m'y remettre. Je faisais du 200m principalement mais un club athlé pourrait s'ouvrir vers ses nombreuses disciplines si les moyens humains et matériels suivent.

Est-ce qu'il y a de ça au BDS ? Je ne l'ai vu nulle part.

Merci. :)


non il y a pas d'athlé, sauf si t'as envie de monter le club...


Un club d'athlé c'est impossible à monter seul. En plus il faut les fonds pour le matériel, et surtout les compétences j'imagine.


A ma connaissance il n'y a pas d'athlétisme au BDS !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Moi je suis plus à l'UTBM maisun peu qd même... Je suis dans un club du coté de Montbéliard. Donc faut voir ce que tu entend par club... PArticiper à des compet ou alors faire des entrainements...

En fait faudrait monter des équipes pour participer à des courses, cross, meeting, ça peut etre sympa.


Il faut d'abord s'entrainer pour faire les compets mais ça pourrait être vraiment sympa si on pouvait créer quelque chose. :)


Moi je fais de l'éthlé depuis longtemps mais j'ai besoin d'un coach pour les séacne. C'est difficile de gérer des gens en athlé, sachant qu'il y a pleins de discipline... Et c'est dur je pense de trouver plusieurs personnes voulant faire la meme discipline (poru s'entrainer ensemble). En plus niveau infrastructures, je crois qu'il faut aller voir dans les clubs du coin (genre AUA qui s'entraine au stade Serzian)... Le BDS a des poids pour les lanceurs. Pour les sauteurs en longueur ou triple, y'a un semblant de sautoir. Y'a possibilité de fabriquer un sautoir en hauteur... Donc pour tout ce qui est concours y'a moyen de faire qq chose : mais bon la pareil faut avoir les idées pour faire des entainements et des gens!

Pour ce qui est des courses je pense que c'est plus chaud... Je pense que déjà essayé de se rassembler une fois dans la semaine pour aller faire un footing ça intéresserait du monde (ça évite d'être seul et c'est plus motivant). Pour les entrainements il faut une piste...

Moi je suis ok pour t'aider un peu si tu veux prendre en charge le truc. Et ptètre meme participer..


Ok, c'est sympa de ta part.

Je vais commencer à réfléchir à un dossier et me pencher sur les moyens dont on pourrait bénéficier, avec le BDS, la ville et les assoc existantes.

Et puis si d'autres personnes sont intéressées par l'athlé (pas forcément le côté organisation) juste en pratiquer, qu'elles se montrent ici. Ca nous encouragera. ;)


Moi aussi je fais de l'athlé et je vais m'entrainer au stade de belfort avec l'AUA.

Et j'ai des diplomes d'entraineur, donc si vous voulez monter quelque chose je pourrai peut etre donner un coup de main!!!

Et pour info je fais des épreuves combinées.

Répondre

1