Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Toutes les cultures générales sont dispo à Belfort ????

Toutes les cultures générales sont dispo à Belfort ????

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Us

Salut à tous ,

petit bijou depuis jeudi ;-) , l'heure va venir où on va devoir choisir nos UV ... Je suis en GI01 et j'aimerai savoir si les UV de culture générale étaient toutes disponibles à Belfort ou si certaines d'entre elles se déroulaient sur Sévenans . Je me vois pas faire la route entre Belfort et Sévenans , ca va rapidement me casser les c** D'avance , merci à vous pour vos réponses .

US


Nop, certaines sont en effet sur Sevenans, comme par exemple TI02 (UV très bien d'ailleurs).

Tu peux voir où elles sont dispo sur la feuille des culture gé, une feuille de chépukelle couleur (que tu peux trouvé auprès du SME à Sevenans et près de l'A200 sur Belfort).

Ou sinon, bah demande à un ancien qui connait voila ;)


Je crois que tout est indiqué sur une feuille recto / verso jaune.

Profil
Us

Vi en effet il y a une feuille jaune ( pour les GI ) , mais le pb c'est que sur cette feuille , la localisation des UV de culture gé n'est pas précisé ( ou alors que quelques uv ) ... :? Si je choisi une UV qui se déroule sur Sevenans , il s'arrange au niveau de l'emploi du temps ou bien genre on a cours juste avant cette UV et il faut griller tous les feux de Belfort pour arriver à Sevenans à l'hr ??


T'arrive en retard pi basta :D

Non normalement c pas possible de prendre une UV sur Sevenans quand tu es sur Belfort en branche, enfin ct comme ça l'année dernière :)


La feuille qui va bien est recto-verso de couleur rose, elle répertorie le nom de l'UV, sa localisation, son descriptif succint ainsi que le responsable.

Et comme souvent à l'UTBM( comme tu va le découvrir), ya toujours moyen de s'arranger avec les profs/l'administration si tu as une heure ou 30min de battement pour aller d'un site à l'autre.


AR01 , pour les semestres d'automne 2004 et printemps 2005 ça se passait à sévenans et ceux qui étaient en branche à belfort devaient se taper la route (ce qui est tres pratique pour les pauvres tc qui cherchent des taxi gratos pour le retour à 19h15 le mardi) pour les autres, sépa

GSU03 - stage egis route et destruction d'habitat naturel

Répondre

1