Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [CHERCHE] Belfort --> UTBM Sévenans

[CHERCHE] Belfort --> UTBM Sévenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Don

Salut , je viens d'arriver a belfort et le trajet jusqu'à sévenans fait quand meme une petite trotte donc je me demandé si qqn faisait le trajet pour aller en cours en voiture ou scoot ou nimporte koi. j'ai trouvé un moyen de transport chez CTRB mais l'abonnement est à 26€ ce qui n'est pas donné du tout donc je l'ai pris pour le mois de septembre en pensant peut etre trouvé une gentille personne qui pourrait me depanner :wink: .

bien entendu rien ne presse etant donné que la rentrée est demain et que personne n'a son emploi du temps mais cété juste pour lancer l'idée.

A demain :smirk: chao


Message originellement posté par Olait

Euh...tu peux nous dire où t'habites ? Si t'es aux glacis ça peut être jouable.


Message originellement posté par Don

euh nan je suis a coté du square géant en plein belfort g testé le bus ca va en 10 min jsuis a sévenans mais il en passe pas souvent... :(

Répondre

1