Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > vie à montbéliard

vie à montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par carine

salut à tous, je dois débarquer à montbéliard la semaine prochaine pour faire une master pro....j'ai pas encore d'appart,je connais pas du tt la ville ni le campus et pour tt dire je suis pas super enchantée de quitter ma ville rose!!alors quell est la vie chez vous ??


A base de concoillote et de patate pour résumer ! Comparaison avec toulouse, comme ca a l'air de t'intéresser :

place du capitole / place du marché centre ville animé tout le temps / rue pietonne morte à 20h (journal télévisé oblige) soleil et chaleur / pluie et fraicheur Pyrenees à 1h30 de voiture / allemagne à 1h Océan et mer à 1h30 de voiture / lac léman à 2h30

voilà on pourrait continuer longtemps, en dehors de ca, il fait bon vivre en Franche Comté!!!

Bienvenue Dans un Monde De Reves!!!


je viens de perpignan, où tu va le plus souffrir c'est pour le temps je m'explique : -mettre le chauffage en septembre -voir le soleil 5 fois en 6 mois -mettre plus que t shirt, sweat, manteaux en hiver -...


Message originellement posté par vallecalle

Lol...ouais faut quand même pas exagérer...c vrai que les hivers sont rudes mais bon l'arrivée du printemps profile parfois de beaux jours...en fait en hiver il fait bien bien froid et parfois au printemps voire au début de juin t en tee shirt tong...en fait prévoit aussi bien les pulls en laine, les passe montagne, que les maillots de bain ou les shorts... :wink:


Message originellement posté par skip le cariboo

pauvre carine....


Rassure toi Montbeliard c'est pas si mal et si cherche des trucs a faire -> Tu trouve ....


Mouais tout est relatif, mais c'est vrai c'est pas [size=7]si[/size] mal

Répondre

1