Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Résidence Eluard

Résidence Eluard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Olait

Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui habitent à la résidence Eluard à Belfort, si l'ambiance est sympa, si c'est pas trop vieux, et tout le toutim :D

Aussi, j'ai une autre question concernant les documents à joindre au dossier d'inscription. Ils parlent d'une carte d'immatriculation reçue en terminale mais je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu cette carte, ça ressemble à quoi en fait ?

Allez soyons fou, une troisième question, je voulais savoir si la ME est ouverte à tous, même à ceux qui n'y habitent pas ?

A bientôt

Desann


euuuh premiere et deuxieme je sais pas (ca c'est fait)

mais ce qui est sur c est que pour la troisieme LA ME EST TOUTE VERTE A TOUT LE MONDE :D c est la que ce passe la majorité des activités, la quasi totalité de la pré integ et tout le tintouin. Donc la ME, c'est bien ! :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Olait

Youpi, ça va être dur de bosser visiblement !!! En tout cas, ça fait bien plaisir, j'ai l'impression qu'il y a une ambiance de fou là bas.

J'arrive mardi sur Belfort, je voudrais donc savoir s'il y aura du déjà du monde à la ME, histoire que je fasse quelque chose de mon mercredi :) ?


Résidence 2luard il me semble que c'est les Glacis donc en fait c'est une grande tour assez ancienne (genre cité quoi) mais apparemment l'ambiance est sympa. La carte d'immatriculation je suppose que c'est le truc de la sécu, c'est un papier avec dessus ta date de naissance, ton nom et ton numéro de sécu...


Message originellement posté par Olait

D'accord pour la carte d'immatriculation, j'ai trouvé un truc ressemblant à ce que tu m'as dit, je verrai si c'est bien ça. Merci pour l'info


LA ME EST TOUTE VERTE A TOUT LE MONDE

J'y crois pas trop mais des anciens résidants répondront pour moi ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1