Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > URGENT !!! 150 PLACES AU CROUS

URGENT !!! 150 PLACES AU CROUS

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Vlad

Message en presse du 1 septembre 2005 :

*Rentrée Universtaire 2005

150 PLACES DISPONIBLES AU CROUS DE BELFORT !!

Depuis plusieurs jours, la presse, les services de logement universitaire et des étudiants nous informe qu'il existe un manque de logement du Crous à Belfort.

CHERCHEZ L'ERREUR !?

Lors de la discussion pour l'extension du RU Rabelais, un des arguments du Directeur régional était que le CROUS perdait beaucoup d'argent à Befort, car il reste beaucoup de logements disponibles à Belfort.

De plus, le crous n'a pas prolongé la location à Territoire Habitant de logement étudiant au 12 et 14 rue Parant, car déficitaire !!!

Et aujourd'hui !! le crous refuse des étudiants !!???

INTERVENTION AUPRES DE LA DIRECTRICE DU CROUS DE BELFORT - MONTBELIARD

Ainsi, Vladimir DJORDJEVIC, Responsable local de l'UNEF, est intervenu auprès de Madame SENIZERGUES, Directrice du crous de l'aire urbaine pour signaler l'incompréhension totale dans cette affaire.

Après une longue discussion, la Directrice nous a annoncé 150 places encore disponibles.

Nous regrettons de devoir intervenir pour rendre par miracle des chambres libres.

Cela montre aussi le manque de communication des services du crous avec les etudiants.

Nous restons vigilants sur cette affaire et nous restons disponibles pour intervenir de nouveau auprès de la direction du crous.

Les Elus de l'Unef de Belfort - Montbéliard*

DONC POUR AVOIR UN LOGEMENT FAIRE VITE LE : 03 84 21 06 01


ça m'étonne qu'à moitié...vu comment c'est géré ici dans l'académie de Versailles... Une seule personne s'occupe de l'attribution des chambres des 40 cités U de l'académie... c'est un peu n'importe quoi !


Halucinant cette affaire !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Vu l'état des chambres de crous c'est pas une grande perte moi dans mon crous bondé y a quand même des SDF et des familles entières dans une chambre de 9m² donc c'est pas forcément mieux

Profil
Rv

je pense que le msg de Buisness girl, c'est plus de l'humour qu'autre chose :)


enfin c'est incroyable un truc pareil ; le CROUS bondé, c'est de notoriété publique et là ils nous annoncent l'inverse :roll:

Répondre

1