Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Sondage

Sondage

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Voila je fasi un ptit sondage pour prévoir le covoiturage ou autre .

Qui sera en IMAP01 ,ex GSP01 a la rentrée et qui sera a la résidence BRAUDEL ?


huhuhuhuhu du covoiturage depuis braudel...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


J'en profite pour savoir si des gens étaient sur la ME avec un véhicule pour se rendre au batiment B, un vélo, un caddie meme feraient l'affaire (partage des frais évidemment)


Message originellement posté par tanky

"Joss"

J'en profite pour savoir si des gens étaient sur la ME avec un véhicule pour se rendre au batiment B, un vélo, un caddie meme feraient l'affaire (partage des frais évidemment)

Oh en caddie, ça s'est déjà vu :D Mais attention au carrefour devant le foyer, il est assez dangeureux, puis il parait qu'ils ont mis un radar automatique devant les salles infos !

Va falloir trouver un itinéraire plus pratique ... par exemple traverses le pont du boulevard, sors de belfort en suivant la savoureuse, va jusqu'au rond point de danjoutin, et là reprend le boulevard en sens inverse. Tu devrai arriver au batiment B à temps. Bon bien sûr, le caddie n'est plus de mise, et les frais n'en seront que décuplés, mais bon, faut ce qu'il faut !


Message originellement posté par melnanie

à braudel il y a 2personnes de l'utbm pour l'instant, une sur sevenans et l'autre sur belfort.


"tanky"
"Joss"

J'en profite pour savoir si des gens étaient sur la ME avec un véhicule pour se rendre au batiment B, un vélo, un caddie meme feraient l'affaire (partage des frais évidemment)

Oh en caddie, ça s'est déjà vu :D Mais attention au carrefour devant le foyer, il est assez dangeureux, puis il parait qu'ils ont mis un radar automatique devant les salles infos !

Va falloir trouver un itinéraire plus pratique ... par exemple traverses le pont du boulevard, sors de belfort en suivant la savoureuse, va jusqu'au rond point de danjoutin, et là reprend le boulevard en sens inverse. Tu devrai arriver au batiment B à temps. Bon bien sûr, le caddie n'est plus de mise, et les frais n'en seront que décuplés, mais bon, faut ce qu'il faut !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pfiou, ya plein de choses qui changent maintenant ! On est pu tranquille nul part !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1