Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > rep

rep

rep

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par mart38

voila je me suis enregistré. ce n'est pas par "renfermement regional" que je disait ca, mais plutot car ca peut etre simpa de connaitre des gens de ta région, en plus des autres étudiants...


de quoi tu parles ??? tu te serais pas planté de boutons toi par hasard .... !


merci de t'etre inscrit mart38...

Comme le dit Marco, tu t'es trompé de bouton , mais rassures toi on est tous passé par là....

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Merci de t'etre inscrit"... c'est vite dit dans la mesure ou je connais 2 admins qui vont se taper tous les changements de login à la rentrée... Mais bon, tout ca pour dire que tu vas rencontrer du monde, on est la pour te faire voir du monde ;)

If it's not broken... Don't fix it!


Lol clair ! :D "Ah Mossieur L'Admin, on m'a donné un super surnom pendant ce qu'ils appellent l'integ, il serait possible de changer mon pseudo TheKiller par TêtedAnus ?"

En fait faut s'appeler [untitled] les ptits nouveaux et puis vous incrémentez de 1 chuis sur qu'on va vachement plus se marrer !


perso chuis de lyon, mais un truc tout con, a la soirée spécialité en toute logique tu verras des gens du coin. En meme temps ca apporte pas gd chose de se regrouper comme ca autour d'une région, j'ai des amis lyonnais maintenant mais c'est loin d'être les premières personnes que j'ai rencontré. Puis comme dise les autres l'avantage de l'utbm c'est qu'il y a des gens qui viennent de partout alors ca serait dommage de pas en profiter. Stress pas tu resteras pas longtemps seul!


Non moi je me suis jamais trompé de bouton ^^

Et oui ne t'inquiete pas, des rencontres tu va en faire, et à la pelle ! Et le must c'est de connaitre des gens de partout, comme ça que tu voyage, ben tu trouve toujours qqn à aller voir ^^

Et les gens de ta région tu les trouvera bien assez vite, très pratique pour le covoiturage. Mais pour ça ce sera super facile quand tu sera inscrit sur le site de l'AE, tu pourra alors utiliser le Matmatronche, qui comporte une recherche par région !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1