Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Pré-inscription aux uv

Pré-inscription aux uv

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut a tous ,j'aimerais savopir si quelqu'un a déja pu s'inscrire pour les uv? j'attends vos conseils merci


non

bordel mais yen a plein des posts qui parlent de l'inscription aux uv, faut lire un peu et pas attendre de tout avoir en prémaché...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Les anciens ont pu se préinscrire en juillet sur internet. Pour les qutres, et pour les anciens aussi, les inscriptions (les vraies) se font les premiers jours de la rentrée. Pas de préincriptions pour toi donc...

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par vallecalle

"Pintos"

non bordel mais yen a plein des posts qui parlent de l'inscription aux uv, faut lire un peu et pas attendre de tout avoir en prémaché...

Encore un pti coup d'gueule de Pintos... :lol:


Ouai m'enfin il n'a aps tord sur son coup de gueule !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par tanky

Soyez indulgent, si l'utbm nous apprends une chose, c'est bien de chercher par nous-même, se documenter etc...

S'il est nouveau, il a 5 ans pour apprendre ...

Répondre

1