Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Urgent] Besoin de personnes pour article dans l'Est Rep.

[Urgent] Besoin de personnes pour article dans l'Est Rep.

Si vous etes a la recherche d'un appart ou si vous venez d'en trouver un.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Une journaliste de l'Est Republicain m'a appelé ce matin car elle souhaitait contacter des personnes qui cherchent un appart ou qui viennent de trouver un appart dans le coin pour, je pense, rediger un article sur le sujet.

Si vous etes dans ce cas la et que vous souhaitez devenir celebre, riche et entrer dans le monde du showbiz, contactez la aujourd'hui sur son portable: 06 26 70 10 65.

Amis nouveaux, à vous de jouer!

Merci pour votre aide!


Pourquoi elle t'as contacté spécialement toi ?

Moi je cadre pas mal du tout avec le profil, je viens de prendre mon studio à Edison, j'habite Vandoeuvre, à côté de Nancy.

C'était plus au niveau de l'UTBM ou de l'appart ?


tu l'as appelé? pourquoi tu dis que tu cadres pas du tout?

sinon elle m'a appelé car un intermediaire lui a donné mon contact en tant qu'ancien president de l'ae je pense..


Tu as mal lu je crois. ;)

Je viens d'essayer d'appeler deux fois. Je n'ai pas laissé de message car c'est une pauvre chanson enregistrée de loin sur une chaine hifi. On ne comprend rien aux paroles, bref ça fait sérieux pour une journaliste.

Je rappelerai plus tard quand même...


Oups c'est vrai j'avais loupé le "mal", désolé.

J'avoue que je suis pas tombé sur son répondeur, je l'avais eu direct. Ca doit etre une tite jeune qui a un article a faire :)

Répondre

1