Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Résidence

Résidence

réunion

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

C'est encore moi je sais je squate les nouveaux messages , lol.

J'aimerais savoir a la rentrée qui sera loger dasn la résidence braudel histoire de pas etre tout seul .

Merci 8)


Message originellement posté par melnanie

moi tu as déjà la réponse...


Message originellement posté par Anonymous

Merci a toi Melnanie


Message originellement posté par La Chose

Juste, c'est où cette résidence (adresse) parce que je suis aussi nouveau et je suis pas très loin de la gare alors c'est pour situer....


Cette résidence est à coté des 4AS. Donc pas à coté de la gare.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par melnanie

rue M Paul plus exactement


"La Chose"

Juste, c'est où cette résidence (adresse) parce que je suis aussi nouveau et je suis pas très loin de la gare alors c'est pour situer....

tu es dans quelle rue? Personnellement rue Thiers, c'est face a la gare, perpendiculaire a la voie de chemin de fer.


Message originellement posté par Anonymous

réponse a la chose , c'est 3 rue marcel paul vient quand tu veux chez moi!


Message originellement posté par melnanie

chez toi? c'est l'adresse d'une résidence, il y a plusieur étages et plusieur chambre à chaqu'un d'eux... :roll:
tu le saura quand tu y sera moi c'est au 2ème, j'ai su par un coup de fil

on se voit début septembre :wink:


Message originellement posté par La Chose

Perso, je suis rue du Rhône, dans une ancienne clinique retapée en pleins de studios... Je suis a 5-10 min de la gare, un peu au Sud. Mais on verra tout ca a l'integ.

Répondre

1