Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Annonce logement BIJ

Annonce logement BIJ

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis passé au BIJ ce matin, et j'ai trouvé un panneau plein d'annonce de logement, de toutes tailles (de chambre à F5)

Elles sont toutes référencèes sur leur site, dont voici l'adresse :

www.jeunes-fc.com

Et voici leurs coordonnées :

3 rue Jules Vallès 90000 Belfort Tél. 03 84 90 11 11 Fax. 03 84 21 03 99 Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h. Le samedi de 14h à 17h. Fermé les lundi et samedi matin.

Voilà ça pourrait servir à certain !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par Florent

Trés bon site ! :) C'est là que j'ai trouvé mon appart, et je suis vraiment pas déçu !


C'est par eux aussi que j'ai trouvé un super appart pour ma frangine. Et ce en moins de 24h. Mais j'en ai visité une dizaine et y'en a des vraiment pourris !

Faut chercher, c'est tout..

Profil
Rv

Ouep, c'est ici aussi que j'ai trouvé mon studio, qui est très correct...

A ce passage, je signale que mon propriétaire est en train de retaper le studio qui est juste à côté du mien et donc qu'il y aura un logement tout neuf. Il m'a dit qu'il publierai une annonce au BIJ, mais si quelqu'un est intéressé faites moi signe.

Il se situe à Essert (centre) à 5 min en voiture de l'école (site Belfort). Le studio doit faire un peu plus de 25m² avec cuisine et sdb séparées.


Message originellement posté par La Chose

Pour ma part, j'ai débarqué a Belfort un Lundi midi, sachant eu je repartais le mardi midi. J'ai visité l'école et ensuite je suis allé au BIJ, c'estvraiment un bon plann, en une matinée j'ai trouvé et signé pour un appart en en ayant visité 4.... J'ai finalement trouvé rue du Rhône dans une ancienne clinique retapée... Attention toutefois, je suis passé devant des résidences notées au BIJ et que je n'avais aps retenu et ce sont de véritables ruines, il faut donc impérativement visiter avant de prendre un appart (ce qui parait logique), c'est un bon plan donc....

Répondre

1