Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche Studio! Urgent!!

Cherche Studio! Urgent!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis admis à l'UTBM, mais je commence a avoir un pti peu peur parce que je n'ai toujours pas trouvé de logement. Je cherche donc un studio dont le prix avoisine les 300€ (voire peut-être un peu plus).

Si jamais vous avez une offre qui ne correspond pas à ce que je recherche dites toujours, on sais jamais.


Le plus simple c'est de venir au BIJ. C'est ce que j'ai fait l'année dernière, très tard (vers le 15 aout) et j'ai trouvé un truc dans la journée !

Bon c'était le mieux que je ppouvai trouver, m'enfin ya pas mal d'annonce. Il faut que tu cherche si possible près dela garre ou de l'UTBM, sinon ça va pas être drôle pour toi !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Mon proprio a peut etre encore des F1 pour environ 350 € TCC + éléctricité

C'est de l'appart bien sympathie entre 40 et 50 m² à environ 15min de l'UTBM Belfort à pied.

Si jamais t'es interessé contacte moi et je te filerai son numéro......

EDIT : et tu peux avoir droit à de l'APL ! :wink:

Quizzii,


il reste aussi des studios résidence emybris, juste en face de la gare. T'as toutes les tailles pour tous les prix.


"DeathAngel67300"

.....juste en face de la gare.....pour tous les prix.

pfiouu, faut savoir de quoi on parle...


on n'a pas tous l'esprit pervers ;)

bon par exemple, j'ai un 22 m² à 310€. Une copine avait un 33m² à 380...ca donne une idée


Merci de répondre aussi vite, c'est vraiment sympa. Je vais donc me pencher sur ces offres mais n'hésiter pas à m'en proposer d'autres.

Profil
Rv

Mon propriétaire est en train de retaper un studio mitoyen au mien, cependant, c'est à Essert à l'ouest de Belfort. Donc si t'as une voiture ca peut le faire, sinon ca risque d'être difficile (mais y a un bus à 50m à pieds, qui passe devant le site de Belfort et à la gare).

Question loyer, ca devrait etre dans les 300 euros à peu près toutes charges comprises (electricité, eau, chauffage).

J'attend confirmation de mon propriétaire avant de mettre une annonce sur le forum.

Répondre

1