Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > A l'intention des nouveaux

A l'intention des nouveaux

et plus particulièrement clémentine dubus

Répondre Ajouter aux favoris

1


Il est a noter que vous n'avez PAS d'email à l'UTBM, elle sera créée lors des premières semaines après votre inscription à l'UTBM.

Il est donc inutile de créer un compte sur le site de l'AE ou d'utiliser cet email pour créer un compte sur le forum. Les deux vous envoient un email pour demander la confirmation de l'inscription.

Ceci dit, sur le forum, vous pouvez utiliser une adresse personnelle pour vous inscrire.


Je rajouterai que si Damien Pegeot (Socho) avait l'obligeance de changer son addresse mail dans son profil sur le forum, je lui serais reconnaissant.

Il pourra ainsi apprendre qu'il a des nouveaux messages à lire sur les topics "Eurocks 2005", "UTBM : Filière Informatique > Bouché à la sortie?" et qu'il a des nouveaux messages privés.

Ce n'est pas du flicage, juste que l'on recoit un mail à chaque fois que le serveur de l'AE se prend un retour de mail (création de compte sur le site de l'AE, nouveaux messages sur le forum, et tout autre site utilisant des fonctionnalités d'envoi de mail) pour cause d'adresse de destination inexistante ou bugguée.

Profil
Sam

Je plussoie. Les deux au dessus c'était une façon plus polie de vous dire :"arretez de polioter et apprennez à écrire votre email" :)

Pour les nouveaux, attendez la rentrée, c'est l'équipe AE qui se charge de votre inscription sur le site.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


"sam`"

Je plussoie. Les deux au dessus c'était une façon plus polie de vous dire :"arretez de polioter et apprennez à écrire votre email" :)

doucement, j'ai pas l'intention d'agresser qui que ce soit, je pense qu'en ce qui concerne socho, son addresse mail @utbm était valide mais qu'elle a du etre supprimée récemment par le CRI (fin d'études ou autres)

Profil
Rv

"Pedrov"

fin d'études ou autres

;-)

.... ou autres


"lerouxrv"

.... ou autres

... ou autres raisons x ou y pouvant etre la cause de suppression récente de son addresse mail utbm. Ca va comme ca ? :)


Fin d'études.

Il est de la 01 pour info.

Voila la vérité est rétablie...

Répondre

1