Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > besoin d'infos !

besoin d'infos !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par C@sio!

Salut les UTBMiens !!!!!!! Bon ben voilà jvous rejoins à la rentrée en TC et donc sur Sévenans et j'ai beaucoup beaucoup de questions à poser !!!!!

-Alors d'abord je serai logé à la riverotte (rez de chaussé) est ce que ya de l'entraide entre les locataires (jveux dire covoiturage des trucs comme ça) parce que j'aurai un scooter mais la voiture c'est que pour janvier (ça craint au fait pour le scooter sur le parking de la riv'?) ? -Le club mix existe t'il toujours ? j'aimerai bien y participer mais bon j'ai envoyé un mail et personne rep..................... -Comment fait on pour laver ses affaires vu qu'apparemment ya pas de laverie à sevenans ??????? -Comment se passe l'integ ? Il faut se jeter dans la foule direct pour pas etre largué ou ça passe tout seul ??? (chui un grand timide et un grand coincé c'est pour ça :? ) -Est ce que ya quelque chose à faire à sevenans ou c'est vraiment mort ? -Est ce que ya des boites pas trop loin ? Et surtout est ce que ya pas quelqun de la riv' qui aime bien sortir en boite pour parler covoiturage quoi :P :P :P ???

Bon je pense qu'il y a assez de question pour l'instant.....s'il m'en vien d'autre je complèterait :roll: :roll: :roll: Si quelqun est assez patient pour repondre à quelques unes je le remercie d'avance :) !!!!

Et si un "ancien" qui habite à la riverotte est interressé pour me filer son MSN manière de commencerà prendre contact ----> MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!


A la louche on va dire que les 3/4 de tes questions trouvent déja réponse sur ce forum !!!!

MAintenant en résumé je peux essayer d'y répondre :

  • la riverotte est une "résidence" etudiante donc tu sera pas seul et l'entraide est de mise , tu vas rarement seul au Cora du coin :)

  • le club mix va etre repris (cf forum)

  • faut squatter une machine chez quelqu un ou aller sur Belfort (apparement projet d'en mettre a Sevenans à voir...)

  • L'integ ca passera tout seul t'inquiete pas ! Viens au plus tot sur Belfort et ce sera cool ! :)

  • Sevenans c'est mort , mais t'es étudiant donc tu aura de quoi t'occuper !

  • Number One a Giromagny (30min) donc tu devrais trouver des adeptes !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Oulalala molo sur les !!!, on a compris hein.

Pour tes questions, elles ont toutes été déjà posée sur le forum, suffit de chercher un peu :roll:

Bon brièvement , j'habite Sevenans depuis 2ans et là je passe en GI01, j'ai donc fait les 2 ans de TC :

  • Oui, ya de l'entraide et du covoiturage (via le tchat sur le reseau local)
  • Oui il existe toujours, les resp. sont en vac surement
  • Tu te trouve un pote pour les laver, ou tu vas à Belfort, ou a la main ^^
  • L'integ, => tu verras, tkt pas, ca va déchiré, c une INTEG pas un BIZUTAGE! N'aies pas peur!
  • A Sevenans, t'as pas grand chose, mais t'es dans une super résidence bien sympa
  • Oui ya des boites pas trop loin, certains aiment bien y aller, donc tu verras avec eux.
  • Pour MSN, il est dans mon profil

Voila, pour plus d'info CHERCHE dans le forum ya deja tout...

Et on dit UTBohéMiens et pas UTBMiens ^^


Message originellement posté par C@sio!

oki oki merci pour vos réponses ! Je sais que toutes les reponses sont déjà dans le forum mais j'ai essayé de cherché et jme suis noyé dans la masse des topics :( Merci encore !

Répondre

1