Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Taux de réussite

Taux de réussite

Taux de réussite en branche GI

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

salut je suis admis en branche gi et je me pose des questions sur le taux de réussite. J'ai pas trouvé d'info sur le net ou sur le forum donc je demande directement ...


Salut,

Tu entends quoi par taux de réussite? Pourcentage de gens qui entrent en 1ere annee de gi et qui en ressortent? Pourcentage de gens qui sortent du gi et qui trouvent un boulot? Autre?


Message originellement posté par tanky

99% ?


Message originellement posté par Elea80

(c'était moi invité, chui timide :oops: ) Donc j'entend par là gens qui sortent de l'école avec leur diplome d'ingénieur


Message originellement posté par tanky

99% ?


Message originellement posté par Nigel

ouais ca doit tourner autour de ça ........ le 1% c'est les gens qui disparaissent bizarement dans des parking, personne ne sait vraiment ce qu'il se passe ....

:ninja:


Message originellement posté par Anonymous

c'est pas possible ???? ya t'en de réussite que ça ???


Bah ptete un peu moins...

Mais c'est clair qu'une fois en 3e année, faut en vouloir pour se faire virer, meme si ca arrive de temps en temps je pense..


Message originellement posté par tanky

pas sûr que ça soit moins : 1 personne sur 100 je trouve ça crédible.


Surtout que si t'as pas ton diplome au bout de 3 ans, t'as toujours les semestres supplémentaires pour te rattraper...donc c'est dur de pas l'avoir je pense, à moins de ne rien faire du tout ou d'être vraiment totalement à la ramasse, mais dans ce cas là, tu pars courant 1ère année.


"Elea80"

(c'était moi invité, chui timide :oops: ) Donc j'entend par là gens qui sortent de l'école avec leur diplome d'ingénieur

Désolé c'est Hors-Sujet, mais pour un coup qu'il y a une Amiénoise.... Je dit BRAVO ! Enfin je pense pas que tu soit d'Amiens même :wink:

Bienvenue à l'UTBM.... :twisted:

Répondre

1