Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > demande d'infos sur les logements

demande d'infos sur les logements

Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par ngc_3370

Peut etre futur UTBohémien, je voulai savoir si a Sevenans : 1 on a l'ADSL, si oui, est-ce que c'est dégroupé, jusqu'a quel débit on peut monter etc......... 2 ce sera couvert par la TNT a la rentrée ou pas ? Vu que je compte m'acheter une carte télé, je voudrais pas me planter. Merci des réponses.


Et sinon, tu comptes travailler (à l'école j'entends, les cours quoi) l'année prochaine ? :D


Message originellement posté par ngc_3370

Pas a ma connaissance vu que je suis pas majeur. Sinon, quelqu'un pour répondre a ma question ?


Ouép ya l'ADSL à Sevenans, je crois qu'on a un debit de 8mb et quelques, donc pas de souci à ce niveau là, par contre, le p2p interdit hein, genre le truc qui plombe la connexion de tlm...

Pour la TNT, aucune idée...

Voila ;)


"ngc_3370"

Peut etre futur UTBohémien, je voulai savoir si a Sevenans : 1 on a l'ADSL, si oui, est-ce que c'est dégroupé, jusqu'a quel débit on peut monter etc......... 2 ce sera couvert par la TNT a la rentrée ou pas ? Vu que je compte m'acheter une carte télé, je voudrais pas me planter. Merci des réponses.

La premiere question j ai la fleme de repondre, ya la fonction recherche pour ca, ca a été posé au moins 36255 fois avant toi

La deuxieme je dirais non, vu qu on est a coté de l Allemagne ya des interferences donc l Est sera la derniere region a recevoir la TNT

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1