Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Activités de février

Activités de février

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Florent

Il se passe quoi au juste en fevrier. On a cours ? On a pas cours ? Sur le planning proposé par l'UTBM, y'a juste marqué "activités de février". Il s'y passe quoi au juste ? Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet ?


Vaste sujet, si tu rentres en TC, t'as un stage d'un mois, sinon, et si t'es pas en stage tech/ingé (les 6 mois) ben c'est un mois de glandouille (je resume). Ya une serie "d'activités d'intersemestre" de proposées par des assos de l'école ou par des profs (genre Lolut fait sa semaine Linux, jesaisplusqui fait une initiation Latex, le club Gliss' [ 8) ] doit faire un truc genre decourisme a la montagne pdt le SkiUts (bien sur !! )(a moins que ce soient pas eux, ce qui est probable meme) et compagnie) donc tu dois t inscrire a au moins une activité, sachant qu'ils ne vérifient pas, que les places étant limitées dans chaque yen a pas assez pour caser tout le monde et que ya moyen de s inscrire a des activités glandouilles ! :D :D mais en général fort sympathique !

(et du peux aussi de trouver du taff pour grapiller qq sioux ...)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

le club Gliss' [ 8) ] doit faire un truc genre decourisme a la montagne pdt les InterUTS

Kékidit le Glissou ?

Vous l'aurez compris, en Hiver, à la montagne, ce n'est pas les InterUTs mais le SkiUT :p

Donc Gliss' a bien résumé, Florent, je crois que toi tu rentres en GI01, donc bon t'aura un mois pépère. Pour les activités, t'es censé t'inscrire à l'une d'elle, mais si tu fais le SkiUT (ce que je te conseille, c'est vraiment terrible), donner une pov demi journée pour apprendre un truc de secourisme, c'est pas franchement la mort, et c aussi intéressant, donc pas de pb. Sinon oué tu te casses, tu vas bosser, ou alors tu fais le tour du monde si t'as déjà plein de thunes... :D

En gros, c'est des grandes vacances au milieu de l'année, j'aime bien perso :D

PS : Vive le père 4AS => Post n°1111 ^^


C'est là que je me dit que je vais rater qqc ... :?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Meuh non pti Bido, tu seras en vacances toute l'année toi :D


"Tatid"

Meuh non pti Bido, tu seras en vacances toute l'année toi :D

certes ... pas totalement faut :mrgreen:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"
"Tatid"

Meuh non pti Bido, tu seras en vacances toute l'année toi :D

certes ... pas totalement faut :mrgreen:

qu'est ce que tu vas t'ennuyer mon petit Bido (cf surnom du jour et d'hier : "Tatzoof | Bido {Vends manette sans fil PS2&Xbox} s'ennui profondément" :cry:

Répondre

1