Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Liste d'attente UTBM => UTC

Liste d'attente UTBM => UTC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut j'ai été admis en branche GI à l'utbm en deuxième choix mais c'est pas tout près de chez moi donc, je me demandais si vous saviez si en cas de désistement de gens de l'utc les gens de l'utbm sont rappeler ?


Non je pense que a partir du moment où tu as qqch (c'est le cas puisque tu es admis a l UTBM) tu n'es sur les listes d'attentes.

Mais t'en fait pas, en tant que Nantais je peux te dire que l'eloignement est un bien !! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


En tant que normand, je te dirais que c'est pas si grave si c loin, ça vaut vraiment le coup de se déplacer!!! :D


Mais oué, ne t'inquiète pas pour la distance, ça en vaut le coup, bien plus qu'à l'UTC :D


Message originellement posté par laure

en ce qui concerne les TCs, il n'existe pas de listes d'attentes...va savoir pourquoi. Mais ne te fais pas enrôler par les Belfortains, on est très bien à Compiègne :wink:

Répondre

1