Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > futur étudiant... admis en TC pr septembre :-)

futur étudiant... admis en TC pr septembre :-)

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
YAK

Pourquoi ce serait impossible d'ouvrir une seconde ligne ? Tout est possible !

Si tu ouvres 2 lignes (2 connecs différentes) sur un même réseau, yaura juste 2 routeurs et ptet 2 DNS différents, mais c'est tout... Tu seras alors soit sur l'une, soit sur l'autre connec.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


pour les lignes au milieu du couloir, pour la ptite histoire, elles sont la parce qu avant il y avait une "cabine" (un telephone appartenant a FT quoi !) a chaque étage.

a noter que si la ligne physique existe, elle peut etre fermee si la personne qui s en chargeait s en va et que personne ne s est preoccupé de prendre le relais, et bien sur ya l abonnement FT a payer et ca ca fait mal. a moins que le degroupage total soit dispo mais ca je sais pas nous on payait notre abonnement pour un tele^hone qu on utilisait pas ...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


:roll: euh moué en gros c'est le gros bordel quoi... lol Ben si j'ai une ligne dans ma chambre et donc un numéro de téléphone, jpeux me mettre internet sans prob alr... Bref je verrais sur place, ce sera plus simple je pense lol

Merci A+


Oué te prend pas la tête pour ça c'est des détails ^^

Vous inquiétez pas, les anciens seront là pour vous aider et vous guider les nouveaux ;)


A noter que tout dépend aussi du type de logement que tu as obtenu : un 9m² ou un studio. Pour les studios, ils sont chacun équipé d'une prise de téléphone et d'ne prise télé. Par contre en 9m², ya aucun des deux. Comme les autres l'on expliquer, ya ue prise de tél dans le couloir et le réseau. Alors c à toi de voir sur place.

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus


"Tuki"

A noter que tout dépend aussi du type de logement que tu as obtenu : un 9m² ou un studio. Pour les studios, ils sont chacun équipé d'une prise de téléphone et d'ne prise télé. Par contre en 9m², ya aucun des deux. Comme les autres l'on expliquer, ya ue prise de tél dans le couloir et le réseau. Alors c à toi de voir sur place.

Même pô vrai d'abord ! :P seuls les nouveaux batiments (ie Iles et Dalton) sont equipés dans chaque piaule, perso au Légumes même en studio on a que des prises electriques et encore eles sont mal disposées (enfin chez moi ...) :?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1 2