Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Choix des UV en GI01 après un TC ou un DUT Info

Choix des UV en GI01 après un TC ou un DUT Info

Votre parcours m'interesse et vos avis sur les UVS en GI01 aussi ;-)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Us

Salut à vous UTBohémiennes et UTBohémiens ,

porteur d'un joli DUT Info et futur UTBohémien en Septembre , j'aurai voulu connaitre le choix de mes ainés en GI01 (ou même de mes collègues à la rentrée lol ), certaines UVS étant conseillées et d'autres non ( on m'a dit de pas prendre LO42 par exemple .... ) . Alors qu'en est -il réellement ??? N'hésitez pas à exposer votre magnifique parcours en GI01 ainsi que vos avis sur les UVS que vous avez choisies :wink:

US


Alors, je te conseille d'aller ici : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?t=4048&postorder=asc

vu que j'y ai déjà posé la question et que les réponses sont bonnes :wink:

GI malgré lui (ou pas)


Ouép, y'a déjà pas mal d'info dans le forum et particulièrement dans le topic fait par Vazlin', bah oué aussi nous les TC on sait pas trop quoi prendre :D


Les TC ? Vois pas de quoi tu parles, on n'est pas en GI ? :D

GI malgré lui (ou pas)

Profil
Us

Merci les gens pour ces infos précieuses :wink: Ca m'évitera de faire des conneries à la rentrée (prendre des UV hardcore , impossible à avoir par exemple lol )

Merci :P

US


"US"

Merci les gens pour ces infos précieuses

De rien.

"US"

Merci

De rien.

GI malgré lui (ou pas)

Répondre

1