Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > admission en TC

admission en TC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par melnanie

les admission en TC arrivent avec les résultats du bac. je voudrai savoir niveau fille, combien il y en a en TC ? plus préscisément venant d'sti ? merci il y en a au moin déja une


"melnanie"

les admission en TC arrivent avec les résultats du bac. je voudrai savoir niveau fille, combien il y en a en TC ? plus préscisément venant d'sti ? merci il y en a au moin déja une

tc :arrow: filles : 63 garçons : 417


Ouésh une fille de plus ;)

T'inquiète les garçons sont très gentil à l'UTBM!


bah y en pas beaucoup alors faut les chouchouter !


Message originellement posté par melnanie

et là une erreur en envoyant les notes... mais non ya le fax aussi yora bien un truc qui plantera pas


Message originellement posté par Zana

Mention TB :D donc ça fait 64 :wink:


mais c génial tout sa le % va explosé lol bien joué pour le tb


Message originellement posté par melnanie

pour l'instant y'en a 2 mais y'en manque encor pas mal pour allé au 63 des années précédentes


Bravo à vous deux pour le bac et l'admission ;)

Sinon bah vous verrez bien sur le site de l'UTC toutes les admissions de l'UTBM et vous pourrez déduire le nb de filles! ^^


A savoir que les chiffres donné par Caro prennent en compte les filles de TC01 à 05 !

Sinon ben bienvenue à vous deux ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Sam

Encore un peu et on arrivera à 69.

...

Je connais le chemin ---------------->[] :oops: :oops:

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Rolalala ce responsable info! C'est pas possible

D'ailleurs t'aurai pu le mettre en binaire qd meme vu ton haut poste à l'AE... => 1000101 ;)

[size=9]Oouh pinaise, je ressemble à un Promo06 à troller comme ça :?[/size]


Message originellement posté par Anonymous

"Tatid"

Rolalala ce responsable info! C'est pas possible

D'ailleurs t'aurai pu le mettre en binaire qd meme vu ton haut poste à l'AE... => 1000101 ;)

[size=9]Oouh pinaise, je ressemble à un Promo06 à troller comme ça :?[/size]

C'est pas parce qu'on est à l'info de l'ae qu'on est nécessairement un geek fini, qu'on compte en binaire, qu'on boit du coca à longueur de journée, qu'on est linuxien, qu'on bouffe que des pizzas, ...

Et puis t'as fini de faire chier sam avec ca ? si t'es pas content t'avais qu'à te présenter :)

Je retourne à mes macros vb ...

(ps : la flemme de me connecter mais tu sais qui je suis dtf :))


juste pour repondre à la partie:

"melnanie"

plus préscisément venant d'sti ?

pour la rentrée 2003, elles étaient 2 :shock: pour la rentrée 2004, je connais pas le nombre, mais apparament, il devait y'en avoir un peu plus.

donc en comparaison du reste du TC ca fait peu, mais bon des filles en STI il y en avait déjà peu au lycée... donc voilà, en esperant avoir repondu à ta question, et surtout ne pas t'avoir fait trop peur :lol:


"Anonymous"

(ps : la flemme de me connecter mais tu sais qui je suis dtf :))

pedrov? :D

Sinon, oué c'est clair sam`, c'est pas du tout un geek, mais vraiment pas quoi :p

(C'est pas un reproche d'être un geek d'ailleurs...)

Non non, jveux pas me présenter en resp. info t'es fou toi! Jpréfère de loin les emmerder avec les améliorations que je veux plutôt que passer de l'autre coté de la barrière et se faire emmerder :)


"Jaqwell"

juste pour repondre à la partie:

"melnanie"

plus préscisément venant d'sti ?

pour la rentrée 2003, elles étaient 2 :shock: pour la rentrée 2004, je connais pas le nombre, mais apparament, il devait y'en avoir un peu plus.

donc en comparaison du reste du TC ca fait peu, mais bon des filles en STI il y en avait déjà peu au lycée... donc voilà, en esperant avoir repondu à ta question, et surtout ne pas t'avoir fait trop peur :lol:

Oui je confirme.... 2 sur un trentaine ! en 2003 C'est toujours plus que maintenant : 0 sur 7 ou 8 (STI-STL confondus bien sur !) à la fin du TC04 !


Message originellement posté par melnanie

arf oui ça fait pas beaucoup tout ça... mais bon c'est pas grave tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup de fille à l'utbm, il n'y a pas beaucoup de fille en sti exact (bien que quand même 10 dans ma classe ça dépend de l'option) donc on se doute. pis les garçons, parait-il, sont tout genti avec nous du cou :P


"melnanie"

...pis les garçons, parait-il, sont tout genti avec nous du cou :P

En effet on est tout gentil dans le cou des filles :lol: :lol: :lol:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"melnanie"

arf oui ça fait pas beaucoup tout ça... mais bon c'est pas grave tout le monde dit qu'il n'y a pas beaucoup de fille à l'utbm, il n'y a pas beaucoup de fille en sti exact (bien que quand même 10 dans ma classe ça dépend de l'option) donc on se doute. pis les garçons, parait-il, sont tout genti avec nous du cou :P

10 dans ta classe ?!? mais c'est enorme :lol: chez nous, on en avait 2 sur 45, dont 1 redoublante... bon, passons sur ce petit instant nostalgie...

pour ce qui est de la douceur et de la gentillesse, je te garantie, on en deborde tous... (qui a dit boheminours ?? :P )

Répondre

1