Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > cherche location F1 meuble ou colocation

cherche location F1 meuble ou colocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Bertrand

Salut, Je cherche un apprt pour les vacances d'ete (juillet a septembre), cause stage. Je suis interesse soit par un appart meuble soit par une colocation. Je compte sur le potentiel étudiant de l'UTBM pour trouver un truc où me loger.


"Bertrand"

Je compte sur le potentiel étudiant de l'UTBM pour trouver un truc où me loger.

Ce qui aurait pu donner : aller aidez moi merde! Vos êtes tous des beaux gosses! :lol:

Promo05


Message originellement posté par Bertrand

Ouai, c'est a peut près ca!! Et question merde c'est aussi a peut près ca. Je me dis que tout de meme a belfort il y a des mecs bien cool qui serait content de se voir partager leur appart ou le sous-loué a un toulousain.


arf, tu as dit la mot qui fallait pas ! : "toulousain" :lol:

Non mais c'est vrai que devrait yavoir moyen, sinon ya la solution ME, je pense qu'ils font des locations pour l'été, de toutes façon c'est tout vide !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1