Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM

Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM

acceptee en GI

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

bon ben voila, je suis acceptee en génie informatique.... quelqu'un a des bons plans pour trouver des studios et surtout y a-t-il bcp de cours a Sevenans ?


Salut louline Bravo pour ton admission

Niveau cours, en GI, tu ne devrais jamais avoir cours à Sévenans. Sauf si tu choisis des UV de culture générale qui ne sont ouvertes qu'à Sévenans.

Sinon pour le studio, j'ai pas particulièrement de bons plans, et de toutes façons, la question du logement à été abordée plusieurs fois sur le forum (en d'autres termes, va falloir chercher :wink: )

Sur ce, à pluche


moi j'ai un bon plan: chez moi :)

bon, plus sérieusement (avant de passer pour un gros lourd) y'a pas mal de résidences étudiantes... c'est plus sympa :) sinon faut éviter duvillard ;) et la ME si t'es pas trop festive... les Glacis c'est plus grand, mais plus loin (mais y'a moi aussi ;) )

voili voilou, bienvenue sinon, et loupez pas l'integ les ptits nouveaux, ca vaut vraiment le coup !!!!


Message originellement posté par Le Rieur

kookoo moi aussi je ne sais pas trop encore comment m'installer colloc ou pas... tu cherches une colloc louline ?


Message originellement posté par Nigel

Une fille en GI ! bienvenue à toi dans ce monde de sueur, de linux et de hentai (j'espere que tu aimes ça) niark niark niark
:twisted:

plus sérieusement bon courage et éclate toi bien.

Répondre

1