Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Ca yest chuis admis en branches en GI =)

Ca yest chuis admis en branches en GI =)

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Message originellement posté par Le Rieur

"Gliss'"
"Le Rieur"

Au fait pour ceux qui veulent se marrer un bon coup : voilà l'efficacité de la meilleure école d'ingénierie informatique de france :

https://admis.insa-lyon.fr/5insa/

Cliquez sur Résultats candidatures à gauche puis 3ème année, les résultats étaient sensées être dispos à 10H ce matin, à 10H20 ils disent : pb technique ce sera pour 14H, et là c'est encore plus rigolo =)

Si tu veux savoir l'annee derniere pour les admissions en premiere annee je crois qu ils ont fait au moins 5 reports et ca a mis genre une ou deux semaines de plus !! :?

Bon ben ça fait un argument de plus à ma liste objective =)


Message originellement posté par Le Rieur

Boah ça yest l'insa s'est réveillée, chuis pris en entretien, je fais quoi ?


Message originellement posté par Le Rieur

"Le Rieur"

Boah ça yest l'insa s'est réveillée, chuis pris en entretien, je fais quoi ?

V revoir ma liste d'arguments objectifs pr etre sûr de pas faire de connerie, t1 ça aurait été plus simple qu'ils m'envoient balader...

Répondre

1 2 3 4