Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appartement 4 personnes (115m2) à la gare

[A LOUER] Appartement 4 personnes (115m2) à la gare

Idéal pour une coloc

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour cause de départ en ST40, moi et mes coloc on vous propose l'appart suivant (attention affaire !), situé au 13 rue Stractman, à Belfort.

Type : F5

  • salle de bain avec baignoire
  • WC
  • cuisine
  • grand salon
  • 4 chambres de la taille d'un studio

Taille : 115 m2

Équipement :

  • non meublé
  • gaz de ville
  • parquet partour sauf salle de bain

Prix : 640 € à partager (soit 160€/personne pour 4, moins 80 € d'APL en moyenne... après on vous empêche pas de payer la SAFC 2x plus cher hein...)

Dispo : 1er juillet

Transport :

  • 1 min de la gare (et des arrêts de bus)
  • 1 min du faubourg de France
  • parking gratuit à 3 min, parking avec abonnement mensuel à 30 sec
  • 15 min de l'UTBM Belfort à pied, 5 min en vélo

Sachant que si je poste ici c'est parce-qu'on a aussi plein de matos à filer, ce qui peut intéresser des étudiants comme vous :). Frigo + machine à laver + petite gazinière (2 feux) + grand canapé de coin + 1 petit canapé : 150€ à négocier.

On a aussi dans les chambres des meubles, meubles pc, lits, etc., à transmettre en fonction de vois besoins.

N'hésitez pas à nous contacter pour visiter et vous faire un avis : 03 84 28 25 75.


rahhhh !

Moi je veux, mais en septembre seulement ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Faut voir. Techniquement, on a retardé de 15 jours pour résilier le bail, donc au plus tard on laisse l'appart le 15 juillet, même si on préfererais le laisser dès le 1er. On peut peut-être négocier avec le proprio pour pas vous faire payer le mois d'août, ou seulement une moitié.

J'attends de voir s'il y a d'autre interessés :)


Message originellement posté par Anonymous

YES!!! nous aussi on est interessés!!! je veux comprendre... 640 a partager a 4 - 80€ d'apl: c un peu flou...

est ce que c'est :

640-80= 560 a partager a 4 (1) 640-4*80= 320 a partager a 4! :lol: (2) ou enfin 720-80=640 a paratger a 4... (3)

merci pour la reponse ;)


Oui je comprends ton désarroi !

Le loyer total (charges comprises) : 640 € Par personne (si 4, hors APL) : 160 € Moins 80 € d'APL (environ, ça dépends des dossiers) : 80 €

Ben oui, c'est vraiment une occaz :)

Tu veux visiter ?


Faudra que tu m'explique tes 80€ d'APL...parce que normalement la limite pour une coloc à Belfort est de 59,09 € d'APL si on y ajoute pas les critères sociaux de bourse.


il me semble bien qu'une autre coloc sur un thread a coté annoncait 100€ d'APL ...

et sinon en gaz et/ou electricité et/ou eau et/ou ... charges tout ca tout ca vous en avez pour combien par mois en gros ? et en assurance ?

ah ben ouais faut compter tout ca aussi ... :?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Chuis aussi de la coloc et je confirme: si ya un étudiant qui reprend ça dépanne bien comme ça je peux laisser mes meubles ici :twisted:

Faudra que tu m'explique tes 80€ d'APL...parce que normalement la limite pour une coloc à Belfort est de 59,09 € d'APL si on y ajoute pas les critères sociaux de bourse.

C'est des ALS et non pas des APL. L'année dernière j'étais déjà en coloc, et je touchais déjà 89€, moi.

et sinon en gaz et/ou electricité et/ou eau et/ou ... charges tout ca tout ca vous en avez pour combien par mois en gros ? et en assurance ?

Ca dépend, hiver ou été, on a entre 100 et 200 € pour deux mois, à partager en 4, soit entre 12 et 25 euros par mois et par personne. Pour l'assurance, c'est quelque chose genre 150 euros en début d'année.

voilou venez nomreux visiter pendant les finaux (arf)

a+


Message originellement posté par Anonymous

J'aimerais bien visiter... Vu que c'est la semaine des finaux, tu serais libre kan exactement?


Bah moi je n'ai des finaux que lundi et vendredi, et stach est en ST00 donc tas que l'embarras du choix.

En revanche ya déjà des gens qui l'ont visité et qui sont intéressés, donc il me faudrait ton numéro pour que je puisse t'appeler au cas où l'appart ne serait plus disponible.

Répondre

1